Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 663 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 258 328 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61651
Citation de tinhu :
Citation de VE :
Ah oué, sacrés changements ! Même le Buchla est parti ?

Oui , pareil . C'est chouette le Buchla mais je trouve les possibilités limitées pour ce que je veux en sortir
...

Roh, fallait me le filer... :fleche:

Je reporte les photos/vidéos du home-studio pour avoir l'Osmose mais ça fait des mois et des mois de report. :facepalm: À voir si je n'enregistre pas cake chose avant son arrivée.

[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 15:47:17 ]

61652
En effet, sacré changement chez toi Tinhu !

Je vois que tu as opté pour le Rétro Flyer d'Avion Studios sur ton Rhodes.

J'ai fait pareil l'année dernière et ca change la vie !
61653
Citation de tinhu :
La murobox sous le petit vilac est une belle découverte aussi , une boite à music commandée en midi ...
Je viens de lui coller un micro piezo au fesses pour l'amplifier et la passer dans des effets ...:aime:


C'est super sympa je ne connaissais pas, c'est un très bel objet avec un son forcément très caractéristique... Mais je viens de voir le prix qui m'a un peu refroidi :oops2:

Cela dit c'est très spécifique et ça a l'air très bien fini, c'était un peu naïf de ma part de me dire "ça a l'air sympa ce truc je vais m'en prendre un ça doit pas coûter 500 balles ! " :bravo:
61654
Très beau studio tinhu! :bravo:

..et tu as le nouveau Mac Pro de bureau? C'est un monstre ce truc là! Très au dessus de mes moyens.
61655
Citation de Juljaaz :
En effet, sacré changement chez toi Tinhu !

Je vois que tu as opté pour le Rétro Flyer d'Avion Studios sur ton Rhodes.

J'ai fait pareil l'année dernière et ca change la vie !

Oui un des meilleurs rapport qualité prix pour remettre son Rhodes au goût du jour , et stéréo avec un très beau trémolo très lent ...

"Switched on bach"

61656
Citation de VE :
Citation de tinhu :
Citation de VE :
Ah oué, sacrés changements ! Même le Buchla est parti ?

Oui , pareil . C'est chouette le Buchla mais je trouve les possibilités limitées pour ce que je veux en sortir
...

Roh, fallait me le filer... :fleche:

Je reporte les photos/vidéos du home-studio pour avoir l'Osmose mais ça fait des mois et des mois de report. :facepalm: À voir si je n'enregistre pas cake chose avant son arrivée.

Pas encore gagné l'arrivée de l'osmose , je voudrais pas vous décevoir ...
Je suis en train de tester la version 9.9 de l'éditeur du continuum qui devrait ressembler à la version 10 et sera livrée avec l'osmose .... Rajout de divers bidules de synthèse , c'est la grande fête mais pas simple ...

"Switched on bach"

61657
Citation de hugo54 :
Citation de tinhu :
La murobox sous le petit vilac est une belle découverte aussi , une boite à music commandée en midi ...
Je viens de lui coller un micro piezo au fesses pour l'amplifier et la passer dans des effets ...:aime:


C'est super sympa je ne connaissais pas, c'est un très bel objet avec un son forcément très caractéristique... Mais je viens de voir le prix qui m'a un peu refroidi :oops2:

Cela dit c'est très spécifique et ça a l'air très bien fini, c'était un peu naïf de ma part de me dire "ça a l'air sympa ce truc je vais m'en prendre un ça doit pas coûter 500 balles ! " :bravo:

Oui c'est vrai ça tape un peu quand même , mais c'est tout fait à la main , c'est de l'horlogerie de haute qualité ces petites roues ...

"Switched on bach"

61658
Citation de tinhu :
trémolo très lent ...


pléonasme :oops2:
61659
x
Hors sujet :
@tinhu : J'ai offert la même tirelire à mon frère, superbe objet :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

61660
Citation de iktomi :
Citation de tinhu :
trémolo très lent ...


pléonasme :oops2:

Pas faux , mais c'est pour souligner que le rate est vraiment très bas ...

"Switched on bach"