Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 673 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63031
aucun probleme pour jouer des arturia tout est a porté de main ma pièce etant en S et petite.
Et ils sont aussi tres souvent sequencer.4884003.jpg
pas assez de recul pour prendre une photo plus large mais bon j ai une pièce a moi :mrg:
63032
Tu as un treuil pour le clavier d'ordi :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

63033
Citation de BBmiX :
Tu as un treuil pour le clavier d'ordi :mrg:

pas mal celle là.
Le h4n est fixé sur meuble ikea et le.pc est fixé sur le meuble noir.
Vivement qu on vende l appart et qu on puisse acheté une maison que je puisse m etendre un peu.
63034
Cobi: :bravo:
Quand même ce que tu arrives à caser dans cet espace: chapeau !
63035
Citation de Push-Pull :
Cobi: :bravo:
Quand même ce que tu arrives à caser dans cet espace: chapeau !

Merci Push:bravo:
je n ai pas encore trouver de solution pour avoir mon MS20 original sous la main.
Quand je demenagerai j investirai dans une grande table de mix également car ma pov mackie 1402 et mon RX1602 sont fulls malgré mes deux patchs et mon routing n est pas assez souple surtout pour mes MFX.
Par contre j ai ma command station qui présente des signes de faiblesse...(reboot toute seule de façon aleatoire)
Sachant que c est le brain de mon HS en terme de sequencer ça me gave bien car je connais tres bien la machine
Je ne sais pas vers quoi je vais pouvoir m orienter si je suis amené a la remplacer...

[ Dernière édition du message le 10/09/2022 à 23:03:27 ]

63036
Citation :
ma command station qui présente des signes de faiblesse...(reboot toute seule de façon aleatoire)

ça ressemble à une alim défectueuse (genre condensateur en fin de vie...). C'est là qu'une alim externe peut avoir du bon...
63037
Citation de _Cobi_ :
Quand je demenagerai j investirai dans une grande table de mix également car ma pov mackie 1402 et mon RX1602 sont fulls malgré mes deux patchs et mon routing n est pas assez souple surtout pour mes MFX.
Par contre j ai ma command station qui présente des signes de faiblesse...(reboot toute seule de façon aleatoire)
Sachant que c est le brain de mon HS en terme de sequencer ça me gave bien car je connais tres bien la machine
Je ne sais pas vers quoi je vais pouvoir m orienter si je suis amené a la remplacer...

Il te faudrait combien d'entrées, sorties, inserts, etc. ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2022 à 04:18:55 ]

63038
x
Hors sujet :
Pour la Command Station, elle est parfaite pour toi, pourquoi ne pas en racheter une autre ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

63039
Je me suis motivé à faire une vidéo de ma nouvelle config hier en contexte, entre autre pour répondre à Push Pull. J'avais prévu 4 ou 5 minutes, mais avec l'intro et une fois pris dans les enchaînements, ça a duré plus longtemps...
63040
Bien bien bien !! :bravo:

Effectivement le pad sur le Preen est magnifique, et la petite MB33 sonne super efficace ! Lors d'une vente de synthé j'avais rencontré Michael Thorpe le créateur de MAM, un gars très sympa.