Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 832 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63101
4904325.jpg
Le poste de controle:mrg:

63102
Le petit Juno boutique spotted :mrg:
63103
Citation de Raff Robinson :
Le petit Juno boutique spotted :mrg:

tellement bon ce ptit synthé, juste le seq qui me saoule car obligé de prog une sequence vierge quand je lance mon sequencer principal (PX-7)
63104
Tiens je viens de voir ça sur mes abonnements YT, je me demandais si c'était un gars de chez nous ?



-fx
63105
Apparement c’est quelqu’un qui fait de la musique, ça m’étonnerais qu’on en trouve sur audiofanzine.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

63106
Citation de Splotch :
Apparement c’est quelqu’un qui fait de la musique, ça m’étonnerais qu’on en trouve sur audiofanzine.


:mrg:
63107
C'est pas moi qui vais vous contredire :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63108
Alors c’est qui !!!!???
63109
Citation de Beatless :
Pevets, as-tu essayé de modifier le "Mode de compatibilité" ?

Tu fais un clic-droit sur le programme de ton interface (.exe), et dans le menu contextuel tu sélectionnes l'entrée Propriétés pour ouvrir ce formulaire :

R.4bdef20cb7c576da7fe1cef585fde8a6

Des fois "ça marche", des fois "ça marche pas". Cette option n'est pas miraculeuse. :roll:


Si on parle bien de la M-Audio Midisport8x8s, l'application de configuration pour le patchbay ne fonctionne que sous aucun Windows après XP. Même en mode compatibilité ça ne se lance pas. Le produit a été rapidement abandonné je trouve alors que pour le fabriquant ça ne devait pas être bien compliqué de modiffier son logiciel juste pour la compatibilité.
Quand à demander les sources ou quoi que ce soit, je pense qu'ils s'en carrent l'oignon bien comme il faut. je les ai contacté pour ça, ils n'ont même pas eu la politesse de me répondre.

@+

Nippon, ni mauvais.

63110
@Juljaaz, tu es content du préampli Retro Flyer d'Avion Studios?

D'un point de vue de l'intégration esthétique, c'est très réussi. Mais du point de vue sonore ?