Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 837 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63091
Y'a pas à dire y'a du beau matos :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63092
2 Rhodes 88 de suite, c’est festival !!! :bave:
63093
63094
Juljaaz, l'emplacement de ton Touché n'est-il pas contraignant ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

63095
Salut Ema,
c'est quoi le modèle de ton case ? ou au pire des cas les dimensions intérieures / poids, si t'as pas de réf, ça m'intéresse :) Je suis en pleine recherche

Citation de Ema :
La "vraie" version studio (mk2) de mon set live montrée plus haut:

image.php

image.php

Je viens de recevoir les stackers de chez EP services pour poser le case. Je leur avais aussi pris une vis de remplacement pour la fixation des croisillons de pieds (un pas américain que je n'ai jamais réussi à retrouver sur Lyon en 15 ans de recherche...). C'était important car le poids du case n'est pas négligeable (mais pas si lourd).
Pour les concerts, je garde le Nord Electro (transporter un Rhodes 88 ...:???:)
63096
Citation de Pevets :
Juljaaz, l'emplacement de ton Touché n'est-il pas contraignant ?


Pour le Digitone c’est impeccable. Le Digitone me sert aussi de clavier maître pour les VST, donc pour Arché. Donc ça marche bien aussi. Pour le reste (Prologue et Matriarch) c’est un peu loin mais ça se gère. Au pire je le déplace. Mais j’ai essayé de lui trouver une position centrale et c’est le plus central que j’ai trouvé (pour le moment).
63097
Moins impressionnant que les copains mais j ai de quoi faire aussi.
J ai essayé une vue d ensemble en mode panorama mais bon c est pas encore ça. Manque le MS20 sous mon bureau faute de place.
Toute la partie sequencer est sur le bureau (PX-7 qui refonctionne correctement, le câble d alim etait mal inséré /Beatstep Pro/Mobius)
Le novation est l.horloge maître qui déclenche tout le monde (BAR egalement) via deux amt8 et une thru box au niveau de la MAM et la TD-3.
Je suis a l étroit pour les photos mais j ai tout a porter de main.

4903866.jpg

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 15:49:58 ]

63098
Y'a du monde là aussi. Le synthé tout en haut c'est un AN1X ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63099
Non CS1x mais mon tout premier synthé. Y a encore des performances qui passent bien de nos jours.
Et ca reste facile a programmmer.
Aaaaah l AN1x il est bon ce synthe un des meilleurs VA pour moi.
63100
x
Hors sujet :
Ouaip, il était une bonne alternative aux ténors du genre, et avec plus de polyphonie !
Je l'aimais bien, même si je ne l'ai pas gardé longtemps. Il y en a un en vente à Lausanne en ce moment...