Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Ema,
c'est quoi le modèle de ton case ? ou au pire des cas les dimensions intérieures / poids, si t'as pas de réf, ça m'intéresse Je suis en pleine recherche
Citation de Ema :
La "vraie" version studio (mk2) de mon set live montrée plus haut:
Je viens de recevoir les stackers de chez EP services pour poser le case. Je leur avais aussi pris une vis de remplacement pour la fixation des croisillons de pieds (un pas américain que je n'ai jamais réussi à retrouver sur Lyon en 15 ans de recherche...). C'était important car le poids du case n'est pas négligeable (mais pas si lourd).
Pour les concerts, je garde le Nord Electro (transporter un Rhodes 88 ...)
Juljaaz, l'emplacement de ton Touché n'est-il pas contraignant ?
Pour le Digitone c’est impeccable. Le Digitone me sert aussi de clavier maître pour les VST, donc pour Arché. Donc ça marche bien aussi. Pour le reste (Prologue et Matriarch) c’est un peu loin mais ça se gère. Au pire je le déplace. Mais j’ai essayé de lui trouver une position centrale et c’est le plus central que j’ai trouvé (pour le moment).
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63097Posté le 17/09/2022 à 15:48:35
Moins impressionnant que les copains mais j ai de quoi faire aussi.
J ai essayé une vue d ensemble en mode panorama mais bon c est pas encore ça. Manque le MS20 sous mon bureau faute de place.
Toute la partie sequencer est sur le bureau (PX-7 qui refonctionne correctement, le câble d alim etait mal inséré /Beatstep Pro/Mobius)
Le novation est l.horloge maître qui déclenche tout le monde (BAR egalement) via deux amt8 et une thru box au niveau de la MAM et la TD-3.
Je suis a l étroit pour les photos mais j ai tout a porter de main.
5
[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 15:49:58 ]
kosmix
50762
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
63098Posté le 17/09/2022 à 16:06:22
Y'a du monde là aussi. Le synthé tout en haut c'est un AN1X ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63099Posté le 17/09/2022 à 16:09:16
Non CS1x mais mon tout premier synthé. Y a encore des performances qui passent bien de nos jours.
Et ca reste facile a programmmer.
Aaaaah l AN1x il est bon ce synthe un des meilleurs VA pour moi.
0
Push-Pull
21139
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
63100Posté le 17/09/2022 à 16:45:22
x
Hors sujet :
Ouaip, il était une bonne alternative aux ténors du genre, et avec plus de polyphonie !
Je l'aimais bien, même si je ne l'ai pas gardé longtemps. Il y en a un en vente à Lausanne en ce moment...