Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention de bien prévoir une prise de courant à proximité, car du coup il devient actif et non passif.
1
kosmix
50768
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
63113Posté le 18/09/2022 à 19:04:05
C'est quoi un Retro Flyer ?
x
Hors sujet :
Citation de ToonSpirit :
Si on parle bien de la M-Audio Midisport8x8s, l'application de configuration pour le patchbay ne fonctionne que sous aucun Windows après XP.
Je confirme. En revanche le driver 64-bit (pour Vista donc lui a été mis à jour après XP) fonctionne, du moins sous Windows 7. Donc l'interface est utilisable. C'est juste regrettable pour le soft "Remote" qui permet de programmer le mode Patchbay (router les signaux entrants qu'on veut vers les sorties qu'on veut). Il reste néanmoins le mode THRU (accessible depuis la façade du rack) qui renvoie tout signal entrant dans toutes les sorties. Pour ma part j'utilise encore cette interface, elle est hyper fiable, à part ce problème de soft obsolète elle ne m'a jamais fait défaut.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 19:05:20 ]
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63114Posté le 18/09/2022 à 20:12:51
Citation de kosmix :
C'est quoi un Retro Flyer ?
x
Hors sujet :
Citation de ToonSpirit :
Si on parle bien de la M-Audio Midisport8x8s, l'application de configuration pour le patchbay ne fonctionne que sous aucun Windows après XP.
Je confirme. En revanche le driver 64-bit (pour Vista donc lui a été mis à jour après XP) fonctionne, du moins sous Windows 7. Donc l'interface est utilisable. C'est juste regrettable pour le soft "Remote" qui permet de programmer le mode Patchbay (router les signaux entrants qu'on veut vers les sorties qu'on veut). Il reste néanmoins le mode THRU (accessible depuis la façade du rack) qui renvoie tout signal entrant dans toutes les sorties. Pour ma part j'utilise encore cette interface, elle est hyper fiable, à part ce problème de soft obsolète elle ne m'a jamais fait défaut.
Effectivement, les démos sont très convaincantes. Et le prix est très correct.
1
kosmix
50768
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
63118Posté le 18/09/2022 à 21:30:35
Ah oui OK ça s'installe directement dans le Rhodes
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63119Posté le 18/09/2022 à 21:45:45
Il lui manque juste une boucle d’insert comme sur le preamp du suitcase
0
funkypepino
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
63120Posté le 18/09/2022 à 23:39:05
Merci de ton retour @Juljazz
J’utilise un Preamp Fredamp sur mon Rhodes, et c’est chouette mais le Retroflyer semble encore plus adapté.
Et pour le courant… il y a toujours des effets, un preamp ou un ampli donc c’est ok.