Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 560 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 230 393 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63111
Ah.. je n'avais pas noté le Retro Flyer, ça tombe bien, je songe à me le prendre.
Ca m'intéresse aussi @Juljazz, merci de ton avis :)
63112
Mon Rhodes revit grâce au Rétro Flyer.

Le son gagne vraiment en dynamique.

Et le trémolo est simple mais super efficace.

Aucun regret pour ma part.

Attention de bien prévoir une prise de courant à proximité, car du coup il devient actif et non passif. :clin:
63113
C'est quoi un Retro Flyer ?

x
Hors sujet :
Citation de ToonSpirit :
Si on parle bien de la M-Audio Midisport8x8s, l'application de configuration pour le patchbay ne fonctionne que sous aucun Windows après XP.


Je confirme. En revanche le driver 64-bit (pour Vista donc lui a été mis à jour après XP) fonctionne, du moins sous Windows 7. Donc l'interface est utilisable. C'est juste regrettable pour le soft "Remote" qui permet de programmer le mode Patchbay (router les signaux entrants qu'on veut vers les sorties qu'on veut). Il reste néanmoins le mode THRU (accessible depuis la façade du rack) qui renvoie tout signal entrant dans toutes les sorties. Pour ma part j'utilise encore cette interface, elle est hyper fiable, à part ce problème de soft obsolète elle ne m'a jamais fait défaut.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 19:05:20 ]

63114
Citation de kosmix :
C'est quoi un Retro Flyer ?

x
Hors sujet :
Citation de ToonSpirit :
Si on parle bien de la M-Audio Midisport8x8s, l'application de configuration pour le patchbay ne fonctionne que sous aucun Windows après XP.


Je confirme. En revanche le driver 64-bit (pour Vista donc lui a été mis à jour après XP) fonctionne, du moins sous Windows 7. Donc l'interface est utilisable. C'est juste regrettable pour le soft "Remote" qui permet de programmer le mode Patchbay (router les signaux entrants qu'on veut vers les sorties qu'on veut). Il reste néanmoins le mode THRU (accessible depuis la façade du rack) qui renvoie tout signal entrant dans toutes les sorties. Pour ma part j'utilise encore cette interface, elle est hyper fiable, à part ce problème de soft obsolète elle ne m'a jamais fait défaut.


un preamp apparemment
63115
C'est là:
https://www.avionstudios.com/rhodes/retroflyer
Mais je ne connaissais pas...
63116
Ca sonne super bien c't'histoire ! Si j'avais encore mon mk1, je lui installerais ça direct !
63117
Effectivement, les démos sont très convaincantes. Et le prix est très correct.
63118
Ah oui OK ça s'installe directement dans le Rhodes :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63119
Il lui manque juste une boucle d’insert comme sur le preamp du suitcase :bravo:
63120
Merci de ton retour @Juljazz
J’utilise un Preamp Fredamp sur mon Rhodes, et c’est chouette mais le Retroflyer semble encore plus adapté.
Et pour le courant… il y a toujours des effets, un preamp ou un ampli donc c’est ok.

[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 23:39:22 ]