Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 376 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62741
Citation de Crobinou :
Quik lok sur 2 et 3 niveaux.

Les Jaspers c’est plus pratique pour passer l’aspirateur.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

62742
Moi je suis fan des Jaspers pour le côté modulaire et le fait qu’il peut n’y avoir qu’une petite empreinte au sol. Mais je reconnais que le côté empilement a ses limites, je joue quand même bien plus des synthés qui sont sur les deux premiers niveaux. Après avec les Quicklock on a un meilleur accès au panel du synthé si il est profond mais si on a des petits bras comme moi on doit pas être super bien quand on joue sur le niveau du haut… Compromis compromis….
J’ai vu aussi des meubles tiroirs à clavier, tu tires le clavier que tu veux. Mais il doit y avoir aussi des inconvénients (prix, câblage… ).
Enfin c’est des soucis de GASeux quand même :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 21:18:30 ]

62743
Exactement petit professeur. C’est une affaire de compromis, pas comme le choix d’un aspirateur hein ! :lol:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

62744
Le top c’est quand même d’avoir une grande pièce avec tous les clavier à côté des autres à hauteur de main sans ces étagère hors de prix
Un peu comme le studio de Mr Tuna (que je trouve médiocre en tant que « musicien » au passage, mais ça c’est une autre histoire :mrg:)
Mais bon on a pas tous 100m2 dispo pour faire un studio
Dommage :oops2:
62745
Citation de Raff Robinson :
Le top c’est quand même d’avoir une grande pièce avec tous les clavier à côté des autres à hauteur de main sans ces étagère hors de prix

Pas forcément. Deux claviers empilés, c'est quand même pratique pour avoir la main gauche sur l'un et la main droite sur l'autre.
62746
Bien d'accord avec alex.d. : une config à la synthwalker c'est très bien, pas trop de niveaux mais une pièce méga balèze quand même. Carrément des rangées, on se croirait au supermarché.
62747
Citation de alex.d. :
Citation de Raff Robinson :
Le top c’est quand même d’avoir une grande pièce avec tous les clavier à côté des autres à hauteur de main sans ces étagère hors de prix

Pas forcément. Deux claviers empilés, c'est quand même pratique pour avoir la main gauche sur l'un et la main droite sur l'autre.


Ba l’un n’empêche pas l’autre
Tu peux très bien avoir un sorte de très grand cercle de synthé et certain sur des stand pour en avoir 2 ou 3 sous le coude
100 fois mieux que 18 synthé empilés jusqu’au plafond sur 2m2 :mrg:
62748
N'ayant jamais eu qu'un seul clavier, je n'ai pas ces soucis. Mais la config de VE me plait bien. Assis, on peut jouer un clavier assez bas sans problème et sans se fatiguer.
62749
Citation de petit professeur :
Puisque qu’on parle optimisation Jasperienne, le problème de ces stands c’est que les synthés sont trop les un au dessus des autres, du coup il faut ruser pour les synthés profonds comme l’OBX. Et même si on garde de la marge le panel est « à l’ombre ».
Perso j’ai résolu ça sur mon Voyager, j’avais une petite barre de Led IKEA qui traînait, elle s’allume avec la multiprise, et on voit vachement mieux le panel :bave:.
4818642.jpeg
Qu'est ce que je le trouve beau ce synthé ! :bave:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

62750
Le cliché est superbe, également _