Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 861 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63491
Citation de chandl3r^ :
Et de un ! Bon le tissu c’est vraiment galère à poser, ça manque un peu de tension et l’arrière est pas très beau.


La partie contre le mur au final, n'est pas super important, par contre la pose et la tension du tissu, c'est un métier. Et juste pour te faire un poil peur :mdr: Certain tissu, on tendance à ce détendre après la pose :facepalm:

J'ai refait des façades pour des HPs, c'est pas pro mais au final ça me convient. Si ça te convient, c'est ce qui compte… à moins que c'est pour en faire un métier, là c'est autre chose :)

Xavier
63492
Citation de xavierbzh :
Si ça te convient, c'est ce qui compte…
Xavier


+100000

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

63493
x
Hors sujet :
Souvenir de Blade Runner ?
Que-devient-Daryl-Hannah.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

63494
x
Hors sujet :
Oui j'y avais pensé aussi mais je ne pense pas que ce soit elle...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63495
Citation de xavierbzh :
Citation de chandl3r^ :
Et de un ! Bon le tissu c’est vraiment galère à poser, ça manque un peu de tension et l’arrière est pas très beau.


La partie contre le mur au final, n'est pas super important, par contre la pose et la tension du tissu, c'est un métier. Et juste pour te faire un poil peur :mdr: Certain tissu, on tendance à ce détendre après la pose :facepalm:

J'ai refait des façades pour des HPs, c'est pas pro mais au final ça me convient. Si ça te convient, c'est ce qui compte… à moins que c'est pour en faire un métier, là c'est autre chose :)

Xavier


Pour le tissu qui se détend je crois que ca commence deja... Je vais appeler ma femme à la rescousse, c'est elle la pro du tissu :bravo:
63496
Je passe ma souris sur la photo et une infobulle affiche: Que devient Daryl Hannah?

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

63497
Citation de Raff Robinson :
Comment la trouves-tu ?
Jamais accroché à son mode de fonctionnement 1 kit = 1 pattern, que je trouve totalement illogique et très perturbant au début


Je n'ai pas encore bien assimilé le workflow de cette machine mais j'adore déjà la façon dont elle sonne, les commandes et les possibilités (surtout depuis la dernière mise à jour avec la probabilité et les nouveaux instruments FM).
Je n'avais aucune BAR (la dernière remonte à très longtemps, une Roland R70 de mémoire) et je trouve que c'est le choix le plus polyvalent à ce jour si on en veut une (Je complèterai surement plus tard avec une Elektron)

Je ne vois pas trop le soucis pour ta remarque, il y a une banque de kits et une banque de patterns qui sont totalement désolidarisées et on croise comme on veut. Le seul reproche à mes yeux sur ce point concerne la faible quantité d'emplacements mémoire à une époque où ça ne coute pas grand chose. J'aurai aimé avoir au moins le double voir le quadruple en nombre de slots sachant qu'une grosse partie est déjà remplie d'usine et qu'il faut d'emblée faire le ménage en supprimant des choses qui peuvent s'avérer intéressantes.

Bon il manque un mode song et j'aurai aimé des pads sensitifs (on avait ça sur la plupart des BAR milieu ou haut de gamme dans les années 90...) mais rien n'est parfait. On dirait qu'il manque aussi un fonction d'humanisation ou de feeling pour la quantification sauf si je suis passé à coté.

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 01/11/2022 à 20:18:15 ]

63498
Et oui, beaucoup de frustrations dans les machines Roland récentes.

x
Hors sujet :
Citation de Jocelyn de la Pointe-au-Pic :
Je passe ma souris sur la photo et une infobulle affiche: Que devient Daryl Hannah?


Elle a 61 ans, apparemment elle a joué dans une série "Sense8" jusqu'en 2018 et elle est engagée dans la protection de l'environnement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

63499
x
Hors sujet :
Il y’a de l’idée dans Cette série

63500

(-;  Be Funky  ;-)