Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 659 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64721
64722
Pour les écrans, tu pourrais passer par un bras articulé double. Ca te permettrait de garder le bureau dégagé et de les virer de devant tes machines quand tu as besoin d'accéder aux potards.

Sinon, c'est effectivement un joli coin dédié qui doit faire rêver pas mal d'entre ceux qui sont encartés sur le fil des ghettos studios. (J'en suis). :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

64723
C'est sûr que c'est le top les bras articulés, mais dans le contexte je ne sais pas si ça serait bien facile à installer..
64724
Pas évident en effet et... Mac 2011, je crois que le pied n'est pas démontable... Donc y a des adaptateurs, mais ça fait un gros bouzin avec le pied qui dépasse derrière... On va oublier la perfection et se contenter de ce qu'on a. C'est déjà pas mal ;-)
Mais c'est vrai que je me suis demandé plusieurs fois comment descendre d'un niveau cet écran. Quand il lâchera, j'étudierai le bras avec un mac plus récent...
64725
un support double au milieu, ou deux supports simples sur les côtés. On en trouve sur le bon coin à partir de 15€. Des écrans de 24 pouces, ça se dégotte aussi pour 25-30€. Il faut faire attention qu'ils aient bien les trous pour fixation VESA

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 17:35:35 ]

64726
Citation de jensouniev :
un support double au milieu, ou deux supports simples sur les côtés. On en trouve sur le bon coin à partir de 15€. Des écrans de 24 pouces, ça se dégotte aussi pour 25-30€. Il faut faire attention qu'ils aient bien les trous pour fixation VESA

Le problème du Mac à droite, c'est que ce n'est pas juste un écran, y a l'ordinateur entier à l'intérieur... (iMac).
64727
Si tu veux baisser tes écran, y’a pas le choix faut un nouveau bureau beaucoup plus large et placer tes rack sur les cote et écran au milieu

64728
Les écrans positionnés trop hauts, ça peut poser des problèmes au niveau des cervicales, selon la hauteur du siège. C'est plus facile d'adapter un bureau que de régler des problèmes articulaires, donc agir rapidement si des douleurs apparaissent, sinon risque de bascule en pathologie chronique, très difficile voir impossible à soigner.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 19:04:43 ]

64729
J'en suis pas là :mrg: Non, mais moi ça me va très bien les gars, je me plains pas :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 19:06:07 ]

64730
Citation de Brice@ :
J'en suis pas là :mrg:
Je ne peux que te le souhaiter :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)