S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 14:07:00 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
66043Posté le 30/04/2023 à 14:19:47
Non ce n’est pas ma main. J’ai joué quelques minutes sur ce petit setup face à l’océan indien. J’ai trouvé ça génial. Un qy70 pour un petit arrangement de batterie, un iPad pour les paroles / accords. Avec une aussi belle vue. J’ai trouvé ce petit setup hyper cool de joue ça aussi simplement.
Super échange avec la pianiste et la manière dont elle joue et trimballe son petit setup à travers le monde.
Quand on pense à nos home studio de folie et ce qui est utilisé parfois. Ça remet les choses en perspectives
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
46804
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
66045Posté le 30/04/2023 à 17:33:43
Citation de Poykeh :
Si tu mets deux jumper ici, tu peux sortir sine et square en même temps?
Pareil, que se passe-t-il si tu sélectionnes plusieurs plages de fréquences?
x
Hors sujet :
Il y a 2 sorties pour les signaux : carré + sinus ou carré + triangle. Les deux sorties sont indépendantes : une sortie carré + une sortie sinus ou triangle au choix.
Il y a deux jumpers :
Le premier sélectionne la plage de fréquences du signal émis :
1 - 10 Hz
10 - 100 Hz
100 - 3000 Hz
3000 - 65000 Hz
65000 Hz - 1 MHz
Je ne pense pas qu'on puisse faire autre chose en bidouillant ça. Pas essayé de sélectionner deux plages simultanément, je doute que ça fonctionne.
Le second jumper sélectionne la forme de l'onde entre sinus et triangle. Je ne vois pas quoi bidouiller là non plus, le remplacer par un potard pour passer progressivement du triangle au sinus ?...
Je ne sais pas: Il y a bien des matériels électriques et électroniques embarqués sur de nombreux bateaux navigant en mer. Ceux-ci périssent-ils à vue d'œil et doivent-ils être changés sans cesse? Je me pose la question..