Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 455 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66041
Très minimal…5678440.jpeg
66042
IPM, c'est ta main qu'on voit là?

Et le reflet sur l'iPad, c'est ta tête? Alors tu as oublié de te coiffer. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 14:07:00 ]

66043
Non ce n’est pas ma main. J’ai joué quelques minutes sur ce petit setup face à l’océan indien. J’ai trouvé ça génial. Un qy70 pour un petit arrangement de batterie, un iPad pour les paroles / accords. Avec une aussi belle vue. J’ai trouvé ce petit setup hyper cool de joue ça aussi simplement.
Super échange avec la pianiste et la manière dont elle joue et trimballe son petit setup à travers le monde.

Quand on pense à nos home studio de folie et ce qui est utilisé parfois. Ça remet les choses en perspectives

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 14:29:25 ]

66044
Vue magnifique effectivement. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

66045
Citation de Poykeh :
Si tu mets deux jumper ici, tu peux sortir sine et square en même temps?
Pareil, que se passe-t-il si tu sélectionnes plusieurs plages de fréquences?


x
Hors sujet :
Il y a 2 sorties pour les signaux : carré + sinus ou carré + triangle. Les deux sorties sont indépendantes : une sortie carré + une sortie sinus ou triangle au choix.

Il y a deux jumpers :

Le premier sélectionne la plage de fréquences du signal émis :
1 - 10 Hz
10 - 100 Hz
100 - 3000 Hz
3000 - 65000 Hz
65000 Hz - 1 MHz
Je ne pense pas qu'on puisse faire autre chose en bidouillant ça. Pas essayé de sélectionner deux plages simultanément, je doute que ça fonctionne.

Le second jumper sélectionne la forme de l'onde entre sinus et triangle. Je ne vois pas quoi bidouiller là non plus, le remplacer par un potard pour passer progressivement du triangle au sinus ?...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 17:37:45 ]

66046
Citation :
Très minimal…


Très minimal ? Tout le monde n’a pas 7 bateaux dans son home studio … :clin::bravo:
66047
Clair. :oops2:

Il vaut mieux avoir 1 studio sur 1 bateau.

66048
ça sent l'évasion...


fiscale...
66049
Je ne suis pas sûr que l'air salin soit un environnement top. Le materiel va rouiller à une vitesse phénoménal :non:
66050
Je ne sais pas: Il y a bien des matériels électriques et électroniques embarqués sur de nombreux bateaux navigant en mer. Ceux-ci périssent-ils à vue d'œil et doivent-ils être changés sans cesse? Je me pose la question..