Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 377 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66211
66212
Housse ça marche plus comme mot?

Alain Souchon n'est pas un film

66213
Ça a l'air assez rigide un peu comme du cuir. C'est vrai que le matos lui-même + les cartons (pour garantie ou revente) + les câbles et divers accessoires + flightcases + matos inutilisé et remisé, ça fait de l'encombrement. Alors si en plus faut stocker du desk...
Finalement un PC avec des VST... :fleche:

Citation de Neveud :
Housse ça marche plus comme mot?


Housse music ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 17:56:36 ]

66214
ah oui les étuis c'est un truc de fou même pour guitares (les musicaman ou Rickenbacker notamment ce sont carrément des malles. Un étui rigide tweed Fender, ça a l'air plus fin). Un flightcase pour rack n'en parlons pas.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 17:58:00 ]

66215
Citation de Neveud :
Un étui rigide tweed Fender, ça a l'air plus fin)

L'étui de ma Strato, qui n'est pas un Fender d'origine, est aussi fin et peu encombrant que possible par rapport aux étuis rectangulaires ou même aux étuis Gibson que le guitariste de mon groupe amène chez moi..
66216
Citation de Aceboo :
Citation de sonicsnap :
Pas mal! Mais est-ce cher?

c'est le meme prix qu'un deck saver à priori selon celui que j'ai vu (ca oscille dans les 40/70 euros en fonction des tailles / modèles etc ...). J'ai cependant pas testé la qualité (mauvaises dimensions/finitions ça peut être un enfer).
Mais j'aime bien le principe des covers perso, le mode fake transparent est assez marrant.

5688036.png
5688037.png

pour celles & ceux que ça intéressent, celui que j'ai vu s'appelle Stardust
il doit certaiment y en avoir d'autres. Je pense que je vais tenter sur un pour voir, avec une cover un peu fun histoire de voir ce que ça donne


Il y a ce site aussi : https://bestampcovers.com/

J'ai prix chez eux une housse pour mon Oasys et une petite pour mon Virus TI2 Desktop, c'est assez épais et bien moltoné et doux à l'intérieur.
Si le modèle n'est pas dans la liste, on peut leur faire une demande avec les cotes.

Nippon, ni mauvais.

66217
5688255.jpg
5688256.jpg
(il est un peu froissé, mon chien a dormi dessus...)

Nippon, ni mauvais.

66218
Citation de Aceboo :
Citation de Will Zégal :
Les decksaver, ça reste cool (pour moi) pour ceux qui ont le matos (pas trop) dans une pièce à vivre. ça donne un petit côté tourne disque qui laisse voir le matos plutôt que la masse d'un tissu.
Sinon... ben non.

c'est clair qu'il y a des utilisations dans lesquelles ca reste une solution très pragmatique.
J'ai vu que certains shops proposent des housses personnalisées, je trouve ça cool. Ca protège pas pareil contre le chocs ou en transport, mais esthétiquement, ça tient le choc. Effectivement si on met le duvet ou la couette ça peut peser sur les appareils, mais ajusté et sur mesure, je trouve que ça a 5688012.png
son charme



C’est quoi ce « Juno 60 » sur la photo ??
Edit : ok j’ai capté, c’est juste l’échelle qui m’a perturbé, on dirait dés version boutique :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 19:59:27 ]

66219
Citation de - Krom - :
Par contre ce n'est pas à ranger plié n'importe comment !
Je pourrais poster une photo à l'occasion si j'y pense.

Vive les petites housses Gator ! :P:
Lavables en plus.
66220
Citation de ToonSpirit :
5688255.jpg
5688256.jpg
(il est un peu froissé, mon chien a dormi dessus...)

Bien cool :bravo:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud