Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 356 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66451
Voici le meilleur adaptateur, universel

5709112.jpeg
66452
On dirait de l'artisanat jensou © :mrg:
(J'avais réparé une nappe coupée de clavier d'Amstrad comme ça il y a longtemps, en scotchant un brin de cuivre sur chaque piste)

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 13:11:58 ]

66453
Il y a toujours moyen de s'en sortir! Celui qui a fait ce bricolage a peut-être sauvé une soirée..
66454
Citation de kosmix :
Ou sinon un minijack stéréo vers 2 jacks 6.35mm et dans tous les cas tu prends n'importe quelle sortie gauche ou droite c'est exactement les mêmes.

J'ai pris du Cordial pour mon 0-Coast et ça le fait très bien...

5709193.png

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

66455
Je suis loin de ne prendre que des câbles de marque, qui sont quand même généralement bien plus chers, pour mon home-studio. Quand il ne sont pas destinés à être sans cesse branchés et débranchés, mais au contraire à ne pas bouger, je prends encore facilement des câbles premiers prix et je n'ai jamais eu de problème.
66456
Moi je le prends la tête sur les sorties TS TRS… je comprends pas que pour les synthes boîte à rythme qu’on soit en permanence de chercher si c’est du ts ou trs….
66457
Au début je prenais du Yellow... puis j'ai compris au fil du temps.
Cordial pour des grosses longueurs, sinon du Kirlin qui est pas mal non plus. (mon installation est encore loin d'être statique, même si c'est un objectif)

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 18:36:38 ]

66458
C'est sûr que si ça doit bouger tous les jours, mieux vaut prendre du costaud. Mais sans ça qu'est-ce qui vous fait dire qu'une marque est meilleure qu'une autre?
66459
Les faux contacts en peu de temps (généralement au niveau de la soudure des fiches), coupure franche, ou grésillements à la moindre vibration.
Également la faiblesse de blindage à certains parasites.
66460
Yellow Cables a éviter, même pour du statique.

ça fait partie de ces produits dont notre société de consommation à le secret : c'est uniquement fait pour être vendu. Pas utilisé.