Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 873 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 810 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67271
Tu n'as aucun respect pour son talent ou quoi ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67272
Citation :
Y'a aussi le paramètre "ai-je besoin de ce niveau de fonction/qualité pour tel ou tel appareil vu ce que je fais?"

C'est ça, il arrive un moment où le supposé gain de qualité ne vaut pas le coût associé pour l'utilisation qu'on fait du produit.
67273
Ben oui, on aime se faire plaisir aussi, comme manger un truc par gourmandise alors qu'on n'a même pas faim.

67274
ouais mais 20 000 balles le Paris-Brest, là :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

67275
Citation de Djeeloo :
Mais je vais pas acheter un préamp à 2000€ et un micro à 4000€ pour enregistrer ma petite cousine de 5ans qui chante pour s'amuser.

Tu vois ? T'as pas d’cœur ! La pauvr' :oops2:
67276
Citation de Neveud :
ouais mais 20 000 balles le Paris-Brest, là :mrg:

Ça ne se contrôle pas mon pauvre monsieur :mrg:

67277
Si tu prends ta pâtisserie dans un train de la SNCF aussi...
67278
Le schéma posté par DocK'S ne prend pas en compte les marques qui font payer leur notoriété et vendent donc des produits plus chers à qualité égale.
67279
Toutafé!
Ça ne prend pas en compte non plus des choix purements esthétiques ou de matériaux qui peuvent générer des coûts sans changer quoi que ce soit à la qualité intrinsèque du produit.
67280
Voilà. Ça reste donc théorique. Mettre plus cher n'est pas forcément la garantie d'avoir le meilleur produit.