Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 096 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67421
... et même de se rapprocher... :(



_ _ _ _ _ _ _
Oui; concernant les prises élec, basse, claviers, je privilégie comme toi largement les ouverts (voire semi; je ne me suis jamais fait aux fermés : c'est une torture pour moi et ne les utilise qu'en chant). Mais compte tenu des circonstances du pré-déménagement, j'ai "testé" avec ce que j'avais sous la main.

x
Hors sujet :
Pour la clim, à la base je suis contre / la méthode ne fonctionne plus quand les nuits ne sont plus fraîches (canicules) / amplis à lampes [et passim]
...

Oui, tout ceci est à prendre en considération pour les prochains aménagements de studios.
La donne a changé.
67422
Pareil, j'ai un Ultrasone Pro 550 fermé qui est tres bien, tres detaillé - a mon niveau. Mais je ne peux pas le mettre des heures. Et c'est pour ca que j'ai pris un DT990 pro, et la c'est beaucoup mieux.
67423
J'adore mon Ultrasone Pro 900 : audio au top, confort agréable, et livré avec des coussinets de rechange qu'on peut mettre au frigo et alterner avec l'autre paire pour une écoute fraiche.
(ceci est une blague, les coussinets ne sont pas prévu pour ça à la base, mais ça se tente d'un autre coté)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67424
A quand les "water coussinet" façon waterbed mais avec du liquide réfrigérant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67425
Salut à tous,
J'ai enfin pu reconstituer mon HS après un peu plus de 2 mois de travaux dans les pièces de l'étage (couverture, ouvertures de fenêtres, isolation...). Pour des raisons de coût, d'efficacité énergétique..., j'ai du opter pour des ouvertures de velux. Moins chouette pour la vue (qui est vraiment belle ici) mais plus efficace pour l'apport de lumière naturelle.
Niveau changement de matériel, le filterbank V2 a laissé la place à une Dual Electron Fuzz Custom CV de Retro Mechanical Labs :bave: et mon EssenceFM attend sagement un nouveau propriétaire (Super synthé s'il en est mais je ne me donne pas assez de temps pour en profiter pleinement alors ...)
J'ai viré les stands IKEA de l'Hapax et de l'Octatrack pour en fabriquer des sur mesure à partir de vieux tiroirs en noyer que j'ai récupérés. J'aime bien le rendu.

5796852.jpg
67426
67427
Superbe.
Beaucoup de pédales merveilleuses (entre autres) : les Eventide, OTO...
67428
Ça c’est de l’épaisseur d’isolation ! A mon étage (ou je vais devoir monter bientôt…) il y a à peine 10cm d’isolant entre la toiture et le placo, autant dire que c’est un four l’été et un frigo l’hiver.
Vivement que j’ai le budget pour refaire tout ça, mais bon pas gagné pour tout de suite il faut tout refaire de l’extérieur :(
67429
On avait strictement rien comme isolation (juste un pauvre multicouche des années 2000 :facepalm:) ). Notre maison était une passoire thermique au niveau du toit ... On a fait les choses bien et on sent clairement la différence ! C'est sûr que ce chantier nous met sur la paille, on est pas prêt de pouvoir remettre ça et moi de faire des folies en matos mais il fallait le faire. Les multiples bénéfices feront passer la pillule ;)
67430
Y'a des aides plutôt avantageuses pour ce genre de travaux (en france en totu cas).
Très beau matos / set "sans ordi", j'aimerais bien jouer avec

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier