Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 298 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67291
Chouette boulot, sobre, joli, et apparemment très fonctionnel !
Les deux casiers sous le bureau sont au format rack, pour de futures acquisitions ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

67292
Bubble, joli meuble fonctionnel. :bravo:

Tu as percé le plateau pour faire passer les tubes de tes pieds d'enceintes. N'aurait-il pas mieux valu laisser ton plateau indemne et reculer ton bureau du mur?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

67293
C'est vrai qu'il faut de toutes façons qu'il y ait un petit espace derrière le bureau pour faire passer les câbles. Mais là, ça aurait quand même fait un grand trou. C'est plus esthétique comme c'est fait.
67294
Chouette poste de travail :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67295
Sinon c'est quoi la salle derrière le mur, avec les tas de godasses ?
C'est pour un ami...
67296
Non non, il a l'air d'avoir une pièce dédiée, il a un beau bureau et du matos convenable bien agencé (et sans poussière) tu ne le ghettoiseras pas ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 19:15:16 ]

67297
Mais j'ai rien dis ! :oops2:
67298
Citation de spiderjerusalem :
"Buy cheap, Buy twice". Ou chez nous '"j'ai pas les moyens d'acheter pas cher".


Ou pour paraphraser Sénèque plagiant Lao-Tseu "Celui qui en a suffisamment aura peut-être une chance de trouver le matos de ses rêves". Et c'est un type atteint de collectionnite aiguë qui vous dit ça. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67299
Bien le bureau de Bubble ! :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67300
Citation de kosmix :
tu ne le ghettoiseras pas ! :mrg:


Et sa carte son. Si c'était du Presonus, on pourrait discuter. Mais avec une Focusrite Clarett+ 4 Pre, y'a pas moyen ! :oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 21:25:38 ]