Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 806 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67391
Ben, là, on ne voit pas d'ampli de guitare. Ça n'est peut-être pas sa priorité?
67392
C'est son gagne pain la guitare, en tout cas ce qui l'a fait connaitre avec les red hot chili peppers. Il avait quitté la formation mais il y est revenu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67393
Oui il a fait plusieurs supers projets de musiques électroniques expérimentales et même une sortie sur Absurd Recording il me semble avant de retourner chez les RHCP (et entre deux cures de désintox)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

67394
Il fait a nouveau super chaud sur Lyon, j avais prévu de bosser sur le modulaire ce mois ci, mais ça chauffe vraiment trop. Du coup, set acoustique minimaliste dans le studio A...
Mon casque fermé (qui ne me sert qu en prise de son acoustique) montre des signes de faiblesse. Quelqu un sait s il existe des versions réfrigérées? :8)
5795880.jpg


67395
5796034.jpg
67396
Il y a le Focal entrée-de-gamme qui marche bien.


Pas de problème de plastique coupant-collant et mousses interchangeables, au(x) cas-où...
Je l'ai topé pratiquement à mi-prix du neuf en promo cet été chez SonoVente.

Le meilleur, en son et confort, de tous les fermés que j'aie possédés.

67397
Tellement heureux de pas avoir d’analo qui chauffent ni de vieux pc qui souffle par ces températures
Merci Mac M1
Merci Roland Boutique ACB
67398
Qu'est-ce que ça pourrait être un casque réfrigéré? Je n'ai jamais entendu parler de ça..
67399
Celui que j'ai posté, chuis sûr qu'il y a moyen de bricoler un petit système peltier.
67400
Tiens, je ne savais pas ce qu'était le système peltier. Je découvre ça grâce à toi ikto..