Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 871 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67361
67362
x
Hors sujet :
En fait, en très gros, le bois "brule moins vite" que le ciment, le béton, et même l'acier, dans une configuration de bâtiment.
(affaire de points de fusion, la matière qui brule devant un comburant accélérant, la production de fumée qui étouffe le feu aussi, etc)
Beaucoup de tests sont fait avec des briquettes de bois, qu'on s'attend à voir bruler comme des allumettes, et en fait c'est plus sûr que bien des matériaux communs actuels. (il y a évidemment des conditions et respect de normes de sécurité à respecter)

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 18:54:13 ]

67363
Gros changements au studio, j'essaie de me défaire de mes mauvaises habitudes, donc j'opte pour cet ajout qui, je l'espère, fera toute la différence :mrg:
5793308.jpg

67364
Pff :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67365
Un chercheur dans un film de Verhoeven a essayé, ça ne lui a pas réussit. :mrg:

67366
Hum.. Une reverbe avec le decay à plus de dix secondes et le "dry/wet" à 89%, ça doit s'entendre..
67367
Citation :
le plus long c'est de construitre le Alpes :fou:
j'ai 15m2 au grenier rien que pour le modélisme (les autres 15m2 servent réellement de grenier. C'est le temps qui manque entre les différents projets musicaux et le travail avec lesquels je suis déjà débordé.

[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 15:50:56 ]

67368
67369
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Hum.. Une reverbe avec le decay à plus de dix secondes et le "dry/wet" à 89%, ça doit s'entendre..


Oui mais c'était pas sur un snare :mrg:
Je ne sais plus à quoi elle servait mais ça devait être pour un effet... J'espère :bravo:
67370