Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 782 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67511
canon l'empillage Behringer ! Bravo
67512
67513
En plus il y a de quoi faire. Le meilleur de ce qui se faisait il y a 40 ans en deux rack.
67514
Ça me cause, le Toro et le Pro-1 sont sur ma liste. Le Cat peut-être plus tard.
67515
Je te comprends pour le Toro je me tâte aussi, mais il y a tellement de trucs en attente qu'il devient difficile de faire des choix raisonnés:???:
Le Pro1 j'aime beaucoup par contre pour le Cat j'ai été déçu, je l'ai revendu.
Chez Behri je n'ai conservé que 2 Model D, le wasp et le Pro1.

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 11:19:41 ]

67516
Très bien cet agencement LaGuibole :bravo:
Une invitation à la manipulation :bave:
67517
sympa, j'ai le même 3 tiers avec le cat, le model D et le wasp (j'ai acheté des overlay mais je les ai pas encore posé)
et à la place de l'autre juste à coté j'ai un système 35 custom
je posterai des photos dans quelques jours

et bien sûr que j'ai trop envie de me faire un autre 3 tiers avec le kobol expander, le pro800, le pro1 et le K2 (ah merde ça fait 4)
c'est pas possible pour l'instant, j'ai plus un poil de place... et comme évidement je n'en ai nullement besoin ... on fera ça dans une vie future
mais il est probable qu'un jour quand je serai dans le bon endroit c'est un mur entier que je monterai avec ces modules

67518
à terme, le WASP sera remplacé par le Solina qui me parle plus ... mais pour l'instant je vais faire quelques mois avec cette configuration.
En sachant que ce pole est dédié à l'élaboration de boucles (allant quand même jusqu'à 8 mesures sur la MC-707) et de variations (sur le modèle des clips Ableton live) ... qui ont vocation dans un deuxième temps à participer à des morceaux plus construits.

C'est le "meuble" que j'allume le matin et le soir, au casque et sans ordi ... pour le plaisir de tourner des boutons et d'enregistrer des séquences.

Le fait de pouvoir sampler un son et de la mapper immédiatement est aussi un plus (ça permet d'appliquer les FX de la MC-707, de la reverb ... etc ... et de jouer en polyphonique), et le looper de la MC-707 est très adapté à l'exercice (loop de 8 mesures ... ça permet quelques variations de potard en enregistrant et de chopper au vol le feeling analo sans soucis de lancement)

A coté de la MC-707 il y a un Model:Cyles qui permet rapidement d'envoyer une rythmique ...
67519
Belle organisation de ta machinerie la Guibole:bravo:, c'est un boitier de merge au dessus du K2 ?
avec ces stands je trouve peu pratique l'accès aux potards ON/OFF surtout pour le premier & second niveau

5804488.jpg

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 11:34:51 ]

67520
Typiquement, ça devient un meuble entier, tous les modules toujours sur ON, et un bloc pour tout allumer ou tout éteindre.
Un bloc pour les gouverner tous. Un Bloc pour les trouver. Un Bloc pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

Le module que je connais le moins dans le lot c'est le K2.