Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
worker8 : question (pas si) innocente : tu nous parles d'arrivée de nouvelles machines (enfin, des effets) et de ton interrogation sur un nouveau synthé alors que tu ne sais pas où le mettre en ayant déjà tout ça et en professant toi-même (ce qui demanderait vérification) que c'est pour produire une musique que tu sembles mépriser ?
A propos, quand tu parles de musique d'ascenseurs ou de jeux vidéos, c'est ton métier ? Ou c'est une façon de qualifier ta musique.
Juste une ou deux questions : quel temps d'usage moyen de chacune de tes machines ?
Maîtrises-tu parfaitement chacune ?
1
Push-Pull
21130
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
67632Posté le 18/09/2023 à 12:27:55
Citation de spiderjerusalem :
c'est quoi sur la même ligne que le Clavia et le Volca ? Un anushri ?
Tout à gauche ? On dirait bien un Ambika.
Et un Shruthi juste sous le Clavia.
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 16:05:30 ]
bissef
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
67635Posté le 18/09/2023 à 19:16:09
Haha oui j'ai un tabouret mais il cachait l'ampli, je l'ai enlevé pour la photo. Top le melotron le polyd et le cobalt. Ca doit sonner chouette, on peut écouter ca quelquepart?
Pas de drums? Tu sequences pas? Comment tu layer les claviers?
0
kosmix
50670
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
67636Posté le 18/09/2023 à 19:23:31
Un Cobalt ? Tu dois confondre avec l'Hydrasynth.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16362
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
67637Posté le 18/09/2023 à 19:51:54
Citation de Beatless :
Voilà mon coin à bidouille, avec un tabouret rouge !
😊
Premier de la classe, comme' d'hab.
Et bon point coffret docu Dune de Jodo.
0
Anonyme
67638Posté le 18/09/2023 à 22:19:26
Le tabouret, il a l'air d'être étudié pour ne pas trop perdre de temps à faire de la musique alors qu'on a un boulot exigeant. Mes fesses sont en train de me dire "Si tu nous fait ça un jour, on se barre. Toutes les deux ! "
0
iktomi
16362
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
67639Posté le 18/09/2023 à 22:27:07
"et pas au même endroit !"'
0
Beatless
14151
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
67640Posté le 18/09/2023 à 22:30:21
Citation de bissef :
Pas de drums? Tu sequences pas? Comment tu layer les claviers?
C'est le coin impro. Je n'enregistre pas. J'appelle ça mes "Musiques Volatiles".
Je layer avec les deux mains.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.