Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 033 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67641
et le nez pour le clavier du haut :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67642
Nan, avec des sticks à la Tony Levin. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

67643
C'est vrai qu'on peut largement prendre du plaisir en se passant d'enregistrer. Bonne formule Beatless!
67644
Citation :
jfhome, je me souviens d'un sujet où tu te demandais vers quelle console migrer pour augmenter tes inputs, je t'avais parlé de l'option consistant à utiliser un patch plutôt que d'avoir absolument 1 entrée par instrument (tu avais déjà 32in de mémoire...). T'as réussi à trouver des choses qui te convenaient ?


Par rapport à cette problématique, je viens de tomber sur ça
https://franklinaud.io/products/ss-6-stereo-input-switcher-direct-box
C'est pas mal, ça peut intéresser des gens qui ont beaucoup de claviers, en particulier ceux qui séquencent pas mais jouent tout à la main piste par piste
67645
Intéressant. Cependant, c'est pas loin du prix pour upgrader une carte son vers un modèle avec plus d'entrées ou en tous cas d'un convertisseur ADAT 8 entrées 8 Sorties.

Pour ceux qui ont beaucoup de HW, du budget et un peu de place, il y a ce truc qui vient de sortir et qui est dingo :
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/reliq-instruments/reliq/news/a.play,n.68935.html
Routeur audio 16 entrées 16 sorties séquencé (séquenceur intégré pour piloter les machines, PLUS possibilité de séquencer le routage lui-même. Genre vous voulez envoyer une machine sur une réverbe pendant un pas, ben c'est possible. :8O:
Plus des E/S MIDI, plus des sorties Gate... dingo.

A mon avis, un must-have pour ceux qui ont pas mal de modulaire.

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 08:48:46 ]

67646
La vidéo n'est pas très édifiante, mais effectivement, ça doit être très cool!
67647
ca remplacerait avantageusement un push et des patchbays, mais à ce prix miser sur une boite inconnue au bataillon ca me fait flipper, neanmoins je trouve ca vriament genial
Thom'
67648
Citation de THOMAS charette :
ca remplacerait avantageusement un push


Rho je savais que tu l'aimais pas ! :oops2:
67649

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67650
Citation :
Par rapport à cette problématique, je viens de tomber sur ça
https://franklinaud.io/products/ss-6-stereo-input-switcher-direct-box
C'est pas mal, ça peut intéresser des gens qui ont beaucoup de claviers, en particulier ceux qui séquencent pas mais jouent tout à la main piste par piste


C'est pas mal, mais finalement assez cher pour 6 entrées je trouve. L'idée est justement d'éviter de faire du piste par piste. Par contre le côté DI est fichetrement intéressant !