Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 799 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 676 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67881
Citation de Storsjöodjuret :
Petit conseil pour les Afiens, si vous cherchez un bon fauteuil pas cher, allez voir du côté d'écosiège. C'est une boîte qui reconditionne des fauteuils de bureau et le résultat est vraiment top pour un prix défiant toute concurrence, et en plus c'est écolo:bravo:

Merci beaucoup. Il faut justement que je change le mien :bravo:
67882
"Ecosiège", c'est un magasin ou un site internet? Je n'achèterais pas un siège sur le net car il me semble indispensable de pouvoir l'essayer. D'un autre coté, la dernière fois que j'en ai changé, j'ai eu un mal fou à trouver quelque chose de correct sur la place de Paris.
67883
Citation de sonicsnap :
Quand on achète du matériel au gré de ses coups de cœur, ça peut ne pas donner un ensemble très rationnel, mais à ce stade, tu t'en sors encore pas mal Storsjöodjuret..

Merci, après je donne beaucoup dans le best seller. Mon dernier joujou c'est le SP-404 et je ne sais pas trop encore comment l'exploiter dans ce joyeux bordel. Mais c'est ça aussi qui est sympa, les bonnes prises de tête, et d'un coup la soluce.
Pour revenir sur cette pub pour "qui tu sais", on dira que j'ai fait mon greenwashing avec écosiège et Zerack, deux petites boites artisanales bien de chez nous avec des vrais gens dedans. Mais je comprends ta réticence à acheter un siège que tu n'as pas testé. Tu peux essayé de le trouver en IRL, puis l'acheter en ligne.
67884
Citation de Will Zégal :
Citation de Storsjöodjuret :
Petit conseil pour les Afiens, si vous cherchez un bon fauteuil pas cher, allez voir du côté d'écosiège. C'est une boîte qui reconditionne des fauteuils de bureau et le résultat est vraiment top pour un prix défiant toute concurrence, et en plus c'est écolo:bravo:

Merci beaucoup. Il faut justement que je change le mien :bravo:

Varsågod
67885
Citation de Storsjöodjuret :
Mais je comprends ta réticence à acheter un siège que tu n'as pas testé. Tu peux essayé de le trouver en IRL, puis l'acheter en ligne.

Oui. Mais le trouver en IRL, c'est bien ça le problème. Enfin, celui que j'ai me fera encore quelques années. Après, je m'attends à me prendre la tête pour lui trouver un successeur.
67886
Citation de kosmix :
Et le logo de la batterie est à l'envers :oops2:

(par-contre je ne savais pas de ce transporteur faisait des batteries) :mrg:
j'ai ri.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

67887
Citation :
Mon dernier joujou c'est le SP-404


Tant que ce n'est pas une erreur...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

67888
La blague de vieux geek :oops2:
67889
Bof, pas besoin d'être geek pour avoir eu affaire à l'error 404! Qui n'y a pas eu droit?
67890
Citation de sonicsnap :
Bof, pas besoin d'être geek pour avoir eu affaire à l'error 404! Qui n'y a pas eu droit?


c est clair...
Y a plus de respect :mrg: