Petit conseil pour les Afiens, si vous cherchez un bon fauteuil pas cher, allez voir du côté d'écosiège. C'est une boîte qui reconditionne des fauteuils de bureau et le résultat est vraiment top pour un prix défiant toute concurrence, et en plus c'est écolo
Merci beaucoup. Il faut justement que je change le mien
"Ecosiège", c'est un magasin ou un site internet? Je n'achèterais pas un siège sur le net car il me semble indispensable de pouvoir l'essayer. D'un autre coté, la dernière fois que j'en ai changé, j'ai eu un mal fou à trouver quelque chose de correct sur la place de Paris.
Quand on achète du matériel au gré de ses coups de cœur, ça peut ne pas donner un ensemble très rationnel, mais à ce stade, tu t'en sors encore pas mal Storsjöodjuret..
Merci, après je donne beaucoup dans le best seller. Mon dernier joujou c'est le SP-404 et je ne sais pas trop encore comment l'exploiter dans ce joyeux bordel. Mais c'est ça aussi qui est sympa, les bonnes prises de tête, et d'un coup la soluce.
Pour revenir sur cette pub pour "qui tu sais", on dira que j'ai fait mon greenwashing avec écosiège et Zerack, deux petites boites artisanales bien de chez nous avec des vrais gens dedans. Mais je comprends ta réticence à acheter un siège que tu n'as pas testé. Tu peux essayé de le trouver en IRL, puis l'acheter en ligne.
Petit conseil pour les Afiens, si vous cherchez un bon fauteuil pas cher, allez voir du côté d'écosiège. C'est une boîte qui reconditionne des fauteuils de bureau et le résultat est vraiment top pour un prix défiant toute concurrence, et en plus c'est écolo
Merci beaucoup. Il faut justement que je change le mien
Mais je comprends ta réticence à acheter un siège que tu n'as pas testé. Tu peux essayé de le trouver en IRL, puis l'acheter en ligne.
Oui. Mais le trouver en IRL, c'est bien ça le problème. Enfin, celui que j'ai me fera encore quelques années. Après, je m'attends à me prendre la tête pour lui trouver un successeur.