Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 694 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67841
Considères-tu tes voisins comme des "vieux" ? Il y a peut-être un lien, étant déjà toi-même d'un âge certain... :mrg:
67842
Non, c'est plutôt des gens relativement jeunes, mais c'est sans doute préférable.. Encore qu'au début, j'avais pour voisine une grand'mère de 80 piges super cool. Donc il n'y a pas de règle.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 17:37:59 ]

67843
Ce que je sous-entendais, c'est comme à mon bahut : nos alarmes intrusion ou incendie déconnent souvent et parfois sonnent durant de longues minutes, voire un week-end entier... et les voisins (à un muret de distance) sont d'une patience impressionnante... ou sourds comme des pots. :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 17:53:37 ]

67844
67845
Citation de Djeeloo :

Sinon, moi j'ai de tout:
Guitare, synthés, piano, percus, comme ça tout le monde est content :lol:
image.php


C'est quoi le petit truc blanc avec ce qui semble être des icones entre le clavier (de PC) et la souris ?

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

67846
Un convertisseur francs-euros. :oops2:
67847
C'est sûr que vu comme-ça, ça ressemble furieusement à une calculette. Bon, et pourquoi pas après tout?
67848
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Non, c'est plutôt des gens relativement jeunes, mais c'est sans doute préférable.. Encore qu'au début, j'avais pour voisine une grand'mère de 80 piges super cool. Donc il n'y a pas de règle.

Non, pas de règle.
Sous mon premier appart, on avait des voisins jeunes qui vivaient comme des vieux. Et lui était un casse-c*** de première totalement intolérant.
(mon colloc s'est finalement tapé sa femme. Bien fait !)
Là où je vis, le voisin d'au dessous à 35 ans et est un pète couille de première alors que la mamie qui était juste à côté était adorable.
Pas de règle, donc.
67849
Je ne sous-entendait que le degré de surdité souvent lié à l'âge, pas le caractère. :mrg:
67850

Will : pour optimiser tes chances de ne plus avoir jamais de voisin(s) de dessous, le prochain coup songe à un rez-de-chaussée ! :facepalm:


- - - - - - -
Citation de Djeeloo :


image.php


:?!:
C'est quoi ce rectangle blanc à droite des pédales, Djeeloo !?