Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Considères-tu tes voisins comme des "vieux" ? Il y a peut-être un lien, étant déjà toi-même d'un âge certain...
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67842Posté le 06/10/2023 à 17:35:22
Non, c'est plutôt des gens relativement jeunes, mais c'est sans doute préférable.. Encore qu'au début, j'avais pour voisine une grand'mère de 80 piges super cool. Donc il n'y a pas de règle.
[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 17:37:59 ]
iktomi
16362
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
67843Posté le 06/10/2023 à 17:53:21
Ce que je sous-entendais, c'est comme à mon bahut : nos alarmes intrusion ou incendie déconnent souvent et parfois sonnent durant de longues minutes, voire un week-end entier... et les voisins (à un muret de distance) sont d'une patience impressionnante... ou sourds comme des pots.
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 17:53:37 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67844Posté le 06/10/2023 à 18:11:35
Un week-end entier?? Là, moi-même je criserais sévère!
Non, c'est plutôt des gens relativement jeunes, mais c'est sans doute préférable.. Encore qu'au début, j'avais pour voisine une grand'mère de 80 piges super cool. Donc il n'y a pas de règle.
Non, pas de règle.
Sous mon premier appart, on avait des voisins jeunes qui vivaient comme des vieux. Et lui était un casse-c*** de première totalement intolérant.
(mon colloc s'est finalement tapé sa femme. Bien fait !)
Là où je vis, le voisin d'au dessous à 35 ans et est un pète couille de première alors que la mamie qui était juste à côté était adorable.
Pas de règle, donc.
1
iktomi
16362
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
67849Posté le 06/10/2023 à 19:25:28
Je ne sous-entendait que le degré de surdité souvent lié à l'âge, pas le caractère.
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67850Posté le 06/10/2023 à 22:00:17
Will : pour optimiser tes chances de ne plus avoir jamais de voisin(s) de dessous, le prochain coup songe à un rez-de-chaussée !
- - - - - - -
Citation de Djeeloo :
C'est quoi ce rectangle blanc à droite des pédales, Djeeloo !?