Ah ça... Ces magnifiques samplers AKAI en rack, les premières workstations Korg, les racks rompler Roland et autres E-mu Proteus...
Bon, on rigole, mais pas mal de ces objets instruments peuvent se montrer encore tout à fait efficaces dans un processus créatif actuel ! Et en plus pour pas cher.
Ah mais absolument. Hier soir j'ai utilisé mon vieux JV-1080 sur scène et ça l'a grave fait
Et je possède également un Korg Z1 et un Kawai K5000W qui sont deux machines exceptionnelles !
Citation de sonicsnap :
Bonne politique! Malheureusement, en ce qui me concerne, les trucs que j'ai achetés dans les années 90 ne valent plus un rond..
Citation de iktomi :
Ouai bin j'attends toujours que la cote de mon vieil orgue Antonelli monte...
Sois patient, dans le monde post-apocalyptique de demain, il vaudra une fortune en tant que grigri talismanique, même s'il ne marche plus
Je ne connais le K5000W que de (très bonne) réputation, mais pour le Z1, je plussoie, magnifique synthé, qui peut encore rendre de fier service.
Je ne revends pas beaucoup personnellement, à part quelques vieilles références vintage que j'ai vendu de main à main, j'ai plutôt tendance à donner. Un truc dont je ne me sers plus peut encore rendre service à un ami.