Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 753 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67911
67912
Ouai bin j'attends toujours que la cote de mon vieil orgue Antonelli monte... :oops2:
67913
67914
Citation de Push-Pull :
Ah ça... Ces magnifiques samplers AKAI en rack, les premières workstations Korg, les racks rompler Roland et autres E-mu Proteus...

Bon, on rigole, mais pas mal de ces objets instruments peuvent se montrer encore tout à fait efficaces dans un processus créatif actuel ! Et en plus pour pas cher. :clin:


Ah mais absolument. Hier soir j'ai utilisé mon vieux JV-1080 sur scène et ça l'a grave fait :bravo:

Et je possède également un Korg Z1 et un Kawai K5000W qui sont deux machines exceptionnelles !

Citation de sonicsnap :
Bonne politique! Malheureusement, en ce qui me concerne, les trucs que j'ai achetés dans les années 90 ne valent plus un rond..


:mrg: :mrg: :mrg:

Citation de iktomi :
Ouai bin j'attends toujours que la cote de mon vieil orgue Antonelli monte... :oops2:


Sois patient, dans le monde post-apocalyptique de demain, il vaudra une fortune en tant que grigri talismanique, même s'il ne marche plus :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 15:28:34 ]

67915
C'est toujours ce qu'on espère, oui, mais cet engouement se fait parfois attendre vraiment très longtemps!
67916
x
Hors sujet :
Non je n'espère rien en fait, c'était pour la blague.
(je n'espère jamais revendre ce que j'achète)

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 16:34:31 ]

67917
x
Hors sujet :
Moi non plus d'ailleurs. C'est une bonne politique: Pas de déception à l'arrivée.
67918
x
Hors sujet :
Je ne connais le K5000W que de (très bonne) réputation, mais pour le Z1, je plussoie, magnifique synthé, qui peut encore rendre de fier service.
Je ne revends pas beaucoup personnellement, à part quelques vieilles références vintage que j'ai vendu de main à main, j'ai plutôt tendance à donner. Un truc dont je ne me sers plus peut encore rendre service à un ami.
67919
67920
Petite mise à jour du HS, alors petite photo (pas très bonne qualité désolé)
hstud-11-23.jpg
il y a d'autres bécanes, tout n'est pas visible sur la photo :bave: