Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 264 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67901
ça a l'air cher

Alain Souchon n'est pas un film

67902
Sans compromis


67903
Tiens, ça existe une vraie interface Neve 8 canaux? C'est une 1073OPX?
67904
5837812.jpeg
Yes OPX 1073 , ça fait DI, ça switch entre les entrées avant ou en arrière. Carte son via USB en audio compliant… rien que pour les DI au final c’est finalement assez interressant . Après ça fait cher le préamp c’est clair . Il faut vraiment en avoir une utilité. Ça s’achète pas sur un coup de tête …

Accessoirement ça a aussi un sacré look

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 19:31:09 ]

67905
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie IPM mais visiblement tu la gagnes bien (ce n'est pas une critique hein, juste un constat, je suis allé voir le prix :clin:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67906
Revendu deux apollos et quelques babioles qui trainaient dont je ne me
Servais pas. Je rationalise bcp en terme de devices. J’ai bcp moins mais surtout mieux. Ce n’est donc pas vraiment une question de travail. On a tous des trucs qui ne servent plus. (J’avais bcp accumulé de matos des années 90 que j’avais acheté une bouchée de pain et qui valent bcp plus aujourd’hui)
67907
Bonne politique! Malheureusement, en ce qui me concerne, les trucs que j'ai achetés dans les années 90 ne valent plus un rond..
67908
Ah ça... Ces magnifiques samplers AKAI en rack, les premières workstations Korg, les racks rompler Roland et autres E-mu Proteus...

Bon, on rigole, mais pas mal de ces objets instruments peuvent se montrer encore tout à fait efficaces dans un processus créatif actuel ! Et en plus pour pas cher. :clin:
67909
Citation de Push-Pull :
les racks rompler Roland et autres E-mu Proteus...


:clin::8):aime::bravo:
67910
Citation de sonicsnap :
Bonne politique! Malheureusement, en ce qui me concerne, les trucs que j'ai achetés dans les années 90 ne valent plus un rond..


+1000 :mrg: