Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
67902Posté le 10/10/2023 à 18:50:58
Sans compromis
1
vegetablepredator
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
67903Posté le 10/10/2023 à 19:22:55
Tiens, ça existe une vraie interface Neve 8 canaux? C'est une 1073OPX?
1
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
67904Posté le 10/10/2023 à 19:28:51
Yes OPX 1073 , ça fait DI, ça switch entre les entrées avant ou en arrière. Carte son via USB en audio compliant… rien que pour les DI au final c’est finalement assez interressant . Après ça fait cher le préamp c’est clair . Il faut vraiment en avoir une utilité. Ça s’achète pas sur un coup de tête …
Accessoirement ça a aussi un sacré look
4
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 19:31:09 ]
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
67905Posté le 11/10/2023 à 02:59:59
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie IPM mais visiblement tu la gagnes bien (ce n'est pas une critique hein, juste un constat, je suis allé voir le prix )
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
67906Posté le 11/10/2023 à 03:38:53
Revendu deux apollos et quelques babioles qui trainaient dont je ne me
Servais pas. Je rationalise bcp en terme de devices. J’ai bcp moins mais surtout mieux. Ce n’est donc pas vraiment une question de travail. On a tous des trucs qui ne servent plus. (J’avais bcp accumulé de matos des années 90 que j’avais acheté une bouchée de pain et qui valent bcp plus aujourd’hui)
0
sonicsnap
89184
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67907Posté le 11/10/2023 à 10:26:51
Bonne politique! Malheureusement, en ce qui me concerne, les trucs que j'ai achetés dans les années 90 ne valent plus un rond..
Ah ça... Ces magnifiques samplers AKAI en rack, les premières workstations Korg, les racks rompler Roland et autres E-mu Proteus...
Bon, on rigole, mais pas mal de ces objets instruments peuvent se montrer encore tout à fait efficaces dans un processus créatif actuel ! Et en plus pour pas cher.