Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 837 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67931
Citation de Beatless :
Citation de kosmix :
Citation de Push-Pull :
Ah ça... Ces magnifiques samplers AKAI en rack, les premières workstations Korg, les racks rompler Roland et autres E-mu Proteus...

Bon, on rigole, mais pas mal de ces objets instruments peuvent se montrer encore tout à fait efficaces dans un processus créatif actuel ! Et en plus pour pas cher. :clin:


Ah mais absolument. Hier soir j'ai utilisé mon vieux JV-1080 sur scène et ça l'a grave fait :bravo:


J'ai un rack "coloré" 90. J'aime bien les couleurs de chaque expandeur (en dehors du noir, bleuté et alu :bave:).

image.php



Et bien ! Joli rack un fs1r et un k5000 pas commun !
67932
Merci pour les précisions sur le Mr-rack IPM. C'est un peu ce que j'en avais retenu en me renseignant, et qui m'avait dissuadé de l'acquérir, ce son américain très urban, rap, c'est pas pour moi finalement. Par-contre j'ignorais qu'il partageait des samples communs avec la série SRJV.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67933
Citation de iktomi :
Vous pouvez devenir un Chuck Norris vous aussi, mais ça demande de la discipline !
Et le Total Gym.


Oui oui, la discipline (et la moustache) ça suffit pas.
Il faut avoir cet accessoire collector dans son Homestudio ! 😊
5839401.jpg

Nippon, ni mauvais.

67934
Rho le frimeur ! :mrg:
67935
67936
Je vous dis pas la discrétion à l'époque quand j'ai laissé la boîte à côté des poubelles pour le ramassage, un truc énorme avec la photo de Chuck placardée sur toute la surface, visible depuis le bout de la rue :oops::D:
Mais bon c'est l'outil indispensable de tout homestudiste qui possède un Oasys88 😁

Nippon, ni mauvais.

67937
67938
Ca fait pas un peu haut pour jouer assis ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

67939
Citation de ToonSpirit :
un truc énorme avec la photo de Chuck placardée sur toute la surface, visible depuis le bout de la rue :oops::D:


Rhôôô mais c'est collector ça ! Fallait pas le jeter ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67940