Ah ça... Ces magnifiques samplers AKAI en rack, les premières workstations Korg, les racks rompler Roland et autres E-mu Proteus...
Bon, on rigole, mais pas mal de ces objets instruments peuvent se montrer encore tout à fait efficaces dans un processus créatif actuel ! Et en plus pour pas cher.
Ah mais absolument. Hier soir j'ai utilisé mon vieux JV-1080 sur scène et ça l'a grave fait
J'ai un rack "coloré" 90. J'aime bien les couleurs de chaque expandeur (en dehors du noir, bleuté et alu ).
Et bien ! Joli rack un fs1r et un k5000 pas commun !
Merci pour les précisions sur le Mr-rack IPM. C'est un peu ce que j'en avais retenu en me renseignant, et qui m'avait dissuadé de l'acquérir, ce son américain très urban, rap, c'est pas pour moi finalement. Par-contre j'ignorais qu'il partageait des samples communs avec la série SRJV.
Je vous dis pas la discrétion à l'époque quand j'ai laissé la boîte à côté des poubelles pour le ramassage, un truc énorme avec la photo de Chuck placardée sur toute la surface, visible depuis le bout de la rue
Mais bon c'est l'outil indispensable de tout homestudiste qui possède un Oasys88 😁