Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 870 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 458 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67401
Citation de Hit ! :
Il y a le Focal entrée-de-gamme qui marche bien.
Pas de problème de plastique coupant-collant et mousses interchangeables, au(x) cas-où...
Je l'ai topé pratiquement à mi-prix du neuf en promo cet été chez SonoVente.
Le meilleur, en son et confort, de tous les fermés que j'aie possédés.

Testé par Sonarworks, qui confirme le confort au top, mais niveau son, carrément pas conseillé pour mixer : Focal Listen Pro
Quand on voit le trou dans le médium sur la courbe de réponse, on peut difficilement leur donner tord, et les avis sur AF le confirme.
Tu n'as pas de soucis avec ça dans ton usage ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 16:44:30 ]

67402
67403
x
Hors sujet :
Citation :
Qu'est-ce que ça pourrait être un casque réfrigéré? Je n'ai jamais entendu parler de ça..

Je crois justement que je vais mettre un système réfrigérant/d'aération dans mon casque de grenouille de l'espace, il y fait chaud en ce moment! :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

67404
Citation de Raff Robinson :
Tellement heureux de pas avoir d’analo qui chauffent ni de vieux pc qui souffle par ces températures
Merci Mac M1
Merci Roland Boutique ACB

Dans un rack eurorack, les modules qui consomment le plus (de loin) et donc chauffent le plus sont les modules numériques. Parmi les pires, il y a les modules... Roland (série Aira, désormais arrêtée...)
67405
Citation de Poykeh :
x
Hors sujet :
Citation :
Qu'est-ce que ça pourrait être un casque réfrigéré? Je n'ai jamais entendu parler de ça..

Je crois justement que je vais mettre un système réfrigérant/d'aération dans mon casque de grenouille de l'espace, il y fait chaud en ce moment! :lol:

Il y a une interview où Thomas Bangalter (Daft Punk) parle de ce problème et de la vision limitée que ça implique... Dur dur d être un vengeur masqué... :lol:

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 18:13:58 ]

67406
C'est Clark Kent qui avait raison : juste des lunettes et de la gomina.
67407
C’est vrai que les Mac Silicon m’ont vraiment bluffé à ce sujet ! C’est quasiment si on en est pas à toucher l’allu du Mac pour tâter de la fraicheur. Et le silence, le silence.
67408
Mais je comprends l’observation d’iktomi sur le dawless. Même si personnellement, ça m’est impossible. Pour les synthés ça irait, mais pour enregistrer mes guitares, un ordi est ce que j’ai trouvé de plus pratique pour mon utilisation. Les enregistreurs et studios numériques me correspondent beaucoup moins.
67409
Sauf que c'était pas sur ce sujet, mais la température ça compte aussi. :mrg:
67410
Oui, effectivement, je me suis écarté :clin: