Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 842 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68051
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Avec le 01R/W, le WS A/D et le duo Waldorf Micro Q Kb & Virus Indigo, ça fleure bon les années 90 & 2000. :bravo:


Oui c'est bien cool ces machines, moi aussi j'aime bien le matos de cette époque :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68052
30m² ou 31m² environ
Entièrement doublée phonique + caisson diy (orange)

Le plus dur c'est de se lancer
Fait en 2 week-end avec l'aide des membres du groupe
Citation de chandl3r^ :
Vraiment cool ! Elle fait quelle taille cette pièce finalement ?

Le genre de truc que j’aimerai faire mais toujours eu la flemme de me lancer

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 14:08:08 ]

68053
Ouai Airone sympa ton projet et pour moi il est déjà super grand ton studio :mrg:
J’ai écouté un peu tes sons aussi, t’es dans une vib rap un peu à l’ancienne, c’est fun
68054
Ça donne des envies, tout ça. D'abord, acheter une baraque.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

68055
@ Annonces_musique

Et ben ! Un Raven + un Rave-O-Lution c'est pas courant ça. J'ai les même + un Sirius qu'il faudrait que répare
68056
Citation de pierrotlo24 :
@ Annonces_musique

Et ben ! Un Raven + un Rave-O-Lution c'est pas courant ça. J'ai les même + un Sirius qu'il faudrait que répare


J'adore réparer les synthés, ça tombe bien :-)

Le dernier en date : un Lag Le Key...my precious !!!
68057
Citation de chandl3r^ :
Vraiment cool ! Elle fait quelle taille cette pièce finalement ?

Le genre de truc que j’aimerai faire mais toujours eu la flemme de me lancer


Merci. Elle fait 3.5 X 3.5 M2 de mémoire, je suis en vacances là. Suffisamment grand. Je comprends la flemme, j'ai eu un déclic en voyant des ouvriers refaire la charpente chez moi, je me suis dit que finalement, chaque petit geste qu'ils réalisaient était à ma portée. Faut juste pas être pressé 😅
68058
Citation de Beatless :
AirOne (Exclusiv), elle est très sympa ta vidéo. :bravo2:

Quand tu étais ado, tu as filmé car tu avais anticipé le montage de cette vidéo. :bave:


Ha ha non, mon père avait un caméscope qu'il n'utilisait pas beaucoup, alors je m'amusait avec 😅
68059
Citation de sonicsnap :
AirOne (Exclusiv) > Il règne un léger souk dans ton studio qui le rend vivant. On sent qu'il sert!


Ha oui j'y suis tous les jours. Mais là c'est le bordel surtout car je terminais qques finitions dont de l'enduit / peinture 😁😬
68060
Citation de Raf Rbsn :
Ouai Airone sympa ton projet et pour moi il est déjà super grand ton studio :mrg:
J’ai écouté un peu tes sons aussi, t’es dans une vib rap un peu à l’ancienne, c’est fun


C'est ça ! merci d'avoir pris le temps d'écouter 😱😍