Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 276 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68041
un raven max et un speckie pas commun tout ça et t as de quoi faire avec les autres machines présentent dans ton HS
68042
Citation de chandl3r^ :
Citation de breedlover :
5856878.jpg


Le rêve !


Hummm je sais pas. Avoir une petite pièce ça permet de sauver son compte en banque par manque de place :mrg:

Nippon, ni mauvais.

68043
Citation de _Cobi_ :
un raven max et un speckie pas commun tout ça et t as de quoi faire avec les autres machines présentes dans ton HS


Avec le 01R/W, le WS A/D et le duo Waldorf Micro Q Kb & Virus Indigo, ça fleure bon les années 90 & 2000. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 22:44:56 ]

68044
Citation de breedlover :
5856878.jpg


ptain c'est immense, mortel ! Je veux un canap' comme ca dans le mien moi !

Le mien n'est pas tout à fait terminé, mais il prend forme.

5857384.jpeg

Je viens de mettre en ligne une vidéo dans laquelle j'explique comment j'ai transformé mon garage en studio pour les curieux ^^.

68045
Vraiment cool ! Elle fait quelle taille cette pièce finalement ?

Le genre de truc que j’aimerai faire mais toujours eu la flemme de me lancer
68046
Citation de Deltank :
Pourquoi tu gardes des synthés sans les brancher ?
Tu pourrais les revendre pour faire de la place et simplifier ton environnement MAO.


Dans 20 ans, quand les répliques d'analog seront passés de mode et qu'on fera des répliques de numériques, je pourrai le vendre comme un original, et avec le profit maximisé, je pourrai m'acheter une île pour me retirer tranquillement pour ma retraite et inviter tous les membres d'AF ;-)

Alors je le garde :-)
68047
AirOne (Exclusiv), elle est très sympa ta vidéo. :bravo2:

Quand tu étais ado, tu as filmé car tu avais anticipé le montage de cette vidéo. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

68048
Moi aussi j'ai quelques films et photos de jeunesse.
Mais c'était avant ma transformation en Grenouille De L'Espace, du coup je garde ça pour moi.

Par contre j'ai tout un tas de vieeeeilles musiques faites avec les moyens du bord.
Noisetracker sur Atari, Acid sur PC, Roland VS840 + Roland KR650, mes premières musiques sur Cubase VST, l'exploration du Yamaha RM1X (avec un peu de Korg Poly800 et de Novation A-Station)....

Une belle collection de musiques avec une belle collection d'instruments divers, achetés au fur et à mesure, beaucoup d'occasion...

Quant au Home Studio, ça avance également tout doucement depuis plus de 20 ans.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

68049
Citation de Annonces_musique :
Bonjour à toutes et tous,

Mon set-up en cours...manque quelques câbles encore !

Des conseils, des avis ?

Merci par avance.

5856480.jpeg

Amha et encore plus si je me fie à la position des enceintes, écrans trop bas.
Relève l'écran externe dont j'espère que c'est ton principal de façon à ce que le haut soit légèrement en dessous du niveau de tes yeux.
Dans l'idéal, l'écran du portable et l'écran externe devraient être cote à cote. pas sûr que ça passe entre tes racks, mais ça vaut le coup de les écarter un peu s'il manque quelques cm. Cela permettra aussi de réhausser l'écran du portable. Il faudra bien sûr ajouter un clavier externe, ce qui n'est pas forcément un mal.
68050
AirOne (Exclusiv) > Il règne un léger souk dans ton studio qui le rend vivant. On sent qu'il sert!