Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 268 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68031
J'aime bien aussi ton bureau, Annonces_musique. Au total, tu as pas mal d'instruments, sans que ton home-studio étouffe sous le matos. Il y a quand même un clavier à la gauche du bureau qui n'a pas trouvé sa place avec les autres..
68032
Citation de sonicsnap :
J'aime bien aussi ton bureau, Annonces_musique. Au total, tu as pas mal d'instruments, sans que ton home-studio étouffe sous le matos. Il y a quand même un clavier à la gauche du bureau qui n'a pas trouvé sa place avec les autres..


C'est un PC3X dont je ne me sers pas. Je vais aller le ranger avec les autres.
68033
Pourquoi tu gardes des synthés sans les brancher ?
Tu pourrais les revendre pour faire de la place et simplifier ton environnement MAO.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 16:35:56 ]

68034
Bureau RTA studio producir station?
Rack 4 U de chez Thomann?

J'avais la même configuration avec des racks 3 U je crois.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

68035
5856878.jpg
68036
68037
Meuh non, c'est le grand angle....:roll:
(Mode jaloux ON :diable:)


En effet, pour peu qu'il soit bien isolé, ça ne doit pas donner envie d'aller se coucher. :humm:
68038
Ça doit bien casser les réverbérations, une pièce avec des murs courbes :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68039
Citation de kosmix :
Citation de ToonSpirit :
Même avec mon D50 de 1988 j'ai 2 fois plus de patches accessibles...


Mmh... le D-50 c'est 64 patches en interne et 64 patches sur la carte mémoire (pour ceux qui en ont)...
Le Juno-106 offrait 128 mémoires user ce qui était bien pour l'époque.


Oui c'est bien ce que je disais, on avait la possibilité d'avoir 128 emplacements dispo (et je suis resté sur de l'officiel parce que sur le mien en réalité j'ai 17x 64).
Avec un S8 qui a plus de 30 ans d'évolution, même avec une SD, on reste à 64... Merci Roland.

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 19:44:02 ]

68040
Citation de breedlover :
5856878.jpg


Le rêve !