Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 088 543 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68491
68492
Ha bon, bin alors ça du coup.

68493
68494
68495
J'évacue mon stress de la semaine avant le week-end. :mrg:
68496
Citation de vodevil :
C’est ça :clin:
Étrangement je suis beaucoup plus à l’aise sur mon modulaire et même sur mon grandmother que sur le Peak alors qu’ils sont en soit bien moins complets et « ergonomiques », je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, c’est du feeling après tout les instruments.

Aussi je crois que je n’ai jamais réussi à me faire aux synthes à presets, j’ai toujours fini par les revendre car je finissait toujours par tourner en rond autour des mêmes sonorités avec la maxi flemme d’explorer ce qu’il se cachait au-delà les sons d’usine.


Ok, je trouvais ca bizarre, mais je peux comprendre, des fois ca colle juste pas. Note que les presets d'usine du Peak sont globalement a chier, mais sur components tu as plein de banques gratuites avec des bons trucs.
Apres pour le reste je sais pas si c'est vraiment une question de presets ou pas, les reglages sur mon Matriarch ne bougent asbolument jamais, et j'utilise aussi la plupart du temps des presets sur mon Polybrute, qui possede des presets vraiment magnifique et en quantité.
Alors que le peak, je suis tout le temps en train de trifouiller un truc :mrg:

-fx
68497
Mais je trouve que le Peak incite à trifouiller avec tous les paramètres en boutons sur la façade. Pareil avec mon Supernova, quel que soit le préset il faut que je bricole les potards..
68498
Citation de iktomi :
Ha bon, bin alors ça du coup.



Le type n'est même pas branché ! Il ferait mieux de changer de secteur :mrg:
68499
Il a peut-être grillé un fusible...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68500
Vous n'êtes pas au courant ?