Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 088 542 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68501
A propos de Peak, j'ai eu l'occasion de voir le Summit en vrai, en magasin, et j'ai trouvé que l'objet dégageait franchement une impression de qualité et même un certain esthétisme. Effets que ne me font pas les photos.
68502
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Vous n'êtes pas au courant ?


Qu'il a fait volt face ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 16:38:19 ]

68503
Citation de Point-virgule :
A propos de Peak, j'ai eu l'occasion de voir le Summit en vrai, en magasin, et j'ai trouvé que l'objet dégageait franchement une impression de qualité et même un certain esthétisme. Effets que ne me font pas les photos.

Les photos me font pourtant bien cet effet.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

68504
68505
Il a de la gueule quand même, il ne fait pas cheap pour moi.
68506
Le peak est sorti et m'a tout de suite fait envie, le summit encore plus, je les trouve beaux et attirants, j'espère avoir la chance d'en ramener un à la maison un jour.
68507
Je le trouve aussi bien tentant le Peak, mais si je veux en faire l'acquisition, il faudrait obligatoirement que je me débarrasse d'un de mes instruments et ce n'est pas si simple..
68508
Il m'a aussi toujours tenté ce Peak mais il s'est toujours fait voler la place. Peut-être parce que je n'en ai pas vraiment besoin...

Edit : et puis comme toi Sonic, ça signifie se séparer d'autre chose et maintenant ce serait très dur

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 11:02:21 ]

68509
68510
Il y aussi des instruments irremplaçables, non pas de par leurs fonctionnalités, mais de par le rapport que tu as avec eux.