Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 088 539 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68511
Voilà: Un rapport très amical. Et on ne se débarrasse pas de ses vieux potes! :clin:
68512
Ni de ses potes âgés, c'est important la culture.
68513
Mais qu'il est en forme ces temps ! studio-home-studio-5899449.gif

Cela dit, je vous rejoins: il y a des instruments qu'on garde parce qu'ils font partie de la famille.
68514
Une question : j'ai depuis des années une GT-100 qui traîne. Je ne l'ai jamais utilisée, par manque de temps. A l'avis de ceux qui l'utilise, peut on l'intégrer dans un studio, à base de synthés analogiques ? Merci de vos réponses.
68515
68516
Je ne possède pas la bête mais je dirais qu'il n'y a pas de raison de ne pas essayer.
Après à voir la pertinence si tu as d'autres effets à côté.
Perso je suis bien équipé en delay/reverb mais j'aime bien faire passer différentes sources dans des simus d'ampli/cab de multifx "cheap"
68517
Il y a tellement de choses à faire avec de multiples delais et reverbs, d'autant plus en appliquant des effets différents entre les deux voies stéréo.
68518
Ce n'est pas parce qu'un multi-effets est initialement orienté "guitare" qu'on doit se défendre de l'utiliser avec des synthés. Ça ne marche pas plus mal.
68519
Je mets des pédales de guitare aux fesses de mes synthés ou BAR, ça le fait très bien!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68520
Pareil.