Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 799 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 650 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68521
Bien sûr. J'ai deux multi-effet théoriquement pour guitare que je n'ai jamais utilisés qu'avec mes machines. Par contre, je réalise que je n'ai jamais branché mon vieux SansAmp sur un synthé. Qu'est-ce que ça ferait? A voir!
68522
Oui il s'agit bien de la Boss GT-100
C'est un peu vieux, mais je ne me rappelais plus que je l'avais.
C'était un peu la question : avec des synthés, ça reviens au même. L'idée est de limiter les périphériques surtout les plugins digitaux. Bon cette pédale EST digitale, mais pas besoin de souris.
Par contre comme dit iktomi, en revoyant le manuel, elle me semble friendly, notamment dans le chaînage en temps réel.
68523
68524
Le GT-100 est un excellent multi-effet guitare. 4 process à la suite, très éditable, et intégration midi complète.
Le guitariste avec qui je bosse sur scène l'utilise encore, c'est dire !

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

68525
68526
En gros, ça devrait donner ça :
5900440.jpg

Un gain de place tout de même
68527
68528
Le problème avec les modulaires, comme c'est petit, t'a tendance à en rajouter. C'est comme une bibliothèque, il y a un moment ou la place se fait rare.
Donc je suis en train de revoir le truc. C'est pas que j'ai pas de place, mais je limite à cause du chauffage l'hiver. Une ancienne écurie. isolée, mais bons à 5 degré dedans et -11 dehors présentement, plus c'est petit, moins tu chauffes. Par contre les analos, du coup, c'est assez stable en température, même si tu dois les chauffer un peu plus longtemps. Quand au PC, vu qu'il ne chauffe pas, ça tourne du feu de Dieu.:bravo::facepalm:
68529
Comme je prévois le Kobol ou le Polivoks j'ai intérêt à faire gi. L'idée est assez simple, ne pas faire double emploi. Un truc multi comme le MiniNova dont j'ai démonté le clavier (pour le mettre en Eurorack)et que je pilote par un clavier maître. Excellent sons. Pour les string le Schtreichfett c'est bien et complémentaire pour les cordes et l'orgue. Les deux Dark Energy + Dark Darktime de Doepfer. ça c'est du mini style moog 55. Avec le PC je ne pilote que le midi en USB pour diriger les clavier sans m'emmerder avec les cables. Un autre pour l'enregistrement. Ils ne font que ça. Avec Linux ça se règle au piccolo.
Maintenant je réfléchi, la Boss GT-100 fait aussi carte son USB ?!? Pour l'heure c'est la Behringer 1820 avec 8 entrées qui me fait carte son. Il faut que je réfléchisse à l'ordre dans lequel, je route tout ça.

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 10:59:10 ]

68530
Citation :
faire gi.

:?!: :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi