Un drap quand plusieurs jours sans utilisation. Et je fais la poussière avec un plumeau au moins deux fois par semaine.
Alors oui, la poussière aime nos synthès, racks en tout genre etc... mais les decksavers, je m'y refuse pour l'instant. Déjà, pour certains matos, ça se trouve pas. Et surtout, j'ai l'impression qu'on nous a créé un nouveau besoin avec ce marché, alors que la surproduction de plastique atteints déjà des proportions hallucinantes. Donc, sans jeter a pierre à qui que ce soit, j'essaie de faire sans. Mais le point soulevé par Will est interessant, mon HS est dans une pièce dédié mais il serait dans un espace à vivre, ça serait sans doute différent
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
nem
1444
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68547Posté le 03/12/2023 à 23:00:09
Merci pour vos partages.
J'en suis au plumeau et torchons aussi... ça fait des années que je regarde les housses mais le prix me refroidit chaque fois.
Un jour peut-être.
Surtout pour le JX3P, le MiniMoog et une boite à rythme qui sont toujours sortis car utilisés constamment.
Il en faudrait effectivement aussi pour les enceintes.
[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 23:28:33 ]
Noisey Houtan
3981
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
68549Posté le 03/12/2023 à 23:45:20
Citation de Raf Rbsn :
Vous avez un accessoire pour lier 2 fader ou plus d’une table ?
A part du scotch…
Oui : https://www.canford.co.uk/Products/58-251_CANFORD-FADER-BRIDGE-30mm
Je ne sais pas si c'était exactement ceux-là, mais on en avait quelques-uns dans les tiroirs quand j'ai commencé et qu'on mixait sur la jolie Studer 903 qui équipait le studio, et on avait même quelques voies sur lesquels ils étaient posés de base (pour le couple principal notamment, on enregistrait quasi que du classique et du jazz en live dans des auditoriums là où j'ai été formé).