Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 799 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 635 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68541
Citation de Pâté :
Est-ce que vous protégez vos claviers/instruments avec des bâches et autres ?


Oui :lol:
image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68542
Un drap quand plusieurs jours sans utilisation. Et je fais la poussière avec un plumeau au moins deux fois par semaine.

Alors oui, la poussière aime nos synthès, racks en tout genre etc... mais les decksavers, je m'y refuse pour l'instant. Déjà, pour certains matos, ça se trouve pas. Et surtout, j'ai l'impression qu'on nous a créé un nouveau besoin avec ce marché, alors que la surproduction de plastique atteints déjà des proportions hallucinantes. Donc, sans jeter a pierre à qui que ce soit, j'essaie de faire sans. Mais le point soulevé par Will est interessant, mon HS est dans une pièce dédié mais il serait dans un espace à vivre, ça serait sans doute différent
68543
J’ai un compresseur, ça dépote ! Et quand j’ai fini je m’en sers comme sex toy :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

68544
Will, tu n'as jamais passé un midi chez mamie ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 19:11:47 ]

68545
Vous avez un accessoire pour lier 2 fader ou plus d’une table ?
A part du scotch…
68546
Le Scotch ça marche mais ils sont côte à côte ou séparés. Parce qu'un simple bâton à la bonne taille ça fonctionne.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

68547
Merci pour vos partages.
J'en suis au plumeau et torchons aussi... ça fait des années que je regarde les housses mais le prix me refroidit chaque fois.
Un jour peut-être.
Surtout pour le JX3P, le MiniMoog et une boite à rythme qui sont toujours sortis car utilisés constamment.
Il en faudrait effectivement aussi pour les enceintes.
68548
Raf, des bâtonnets de glace (neufs) ça permet de bricoler ce genre de truc de manière propre et sympa.

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 23:28:33 ]

68549
Citation de Raf Rbsn :
Vous avez un accessoire pour lier 2 fader ou plus d’une table ?
A part du scotch…


Oui : https://www.canford.co.uk/Products/58-251_CANFORD-FADER-BRIDGE-30mm
Je ne sais pas si c'était exactement ceux-là, mais on en avait quelques-uns dans les tiroirs quand j'ai commencé et qu'on mixait sur la jolie Studer 903 qui équipait le studio, et on avait même quelques voies sur lesquels ils étaient posés de base (pour le couple principal notamment, on enregistrait quasi que du classique et du jazz en live dans des auditoriums là où j'ai été formé).

EDIT(h) :
Si t'as un fablab dans le coin, quelqu'un de sympa a laissé un plan pour imprimer ce genre de truc en 3D : https://www.printables.com/fr/model/108450-fader-bridge-for-24mm-25mm-faders

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 23:52:57 ]

68550