Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 357 150 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68821
Citation de 3LEK :
En fait je suis simplement dénoué de talent, il faut se rendre a l'évidence

Si tu prends du plaisir dans ce que tu fais, c'est déjà pas mal.
Mais renoue-le quand même, on voit tout là. :oops2:
68822
On se sent moins seul ! Merci 3LEK ! :mrg:

... AF ON, NO Audio out...

68823
68824
Ah oui la flemme. Vaste sujet.

C'est bon la flemme :mrg:

68825
Ouais j’ai des périodes d’inspiration et parfois des semaines sans rien toucher. J’ai appris à accepter le truc, ça vient quand ça vient :)

Un truc motivant c’est de bosser avec / pour d’autres personnes. J’ai tantôt une casquette musicien, “producteur” ou mixeur. C’est vraiment des états d’esprit différents
68826
Citation de 3LEK :
Chez moi aussi GROSSE FLEMME récurrente pourtant tout est câblé & prêt à jouer.
je me rends compte que j'ai beaucoup trop de machinerie sonore pour un si petit logement et qu'il me manque toujours un bidule pour faire un truc mais qu'au final je ne branle rien, donc il va me falloir minimiser mon set-up mais ça c'est une autre histoire...
En fait je suis simplement dénoué de talent, il faut se rendre a l'évidence, plus amateur de musique qu'artiste véritable mais je persiste et signe depuis 40 ans :facepalm:

La motivation à créer (si j'ai bien compris le début de ton message) n'a pas de rapport direct avec le talent lui-même. Si ?
Tu peux être talentueux et être atteint de flemmite sévère.
Autre question, tu as un boulot à côté de la musique que tu crées ? Ce rapport travail-musique influence aussi notre relation à la création j'ai l'impression.
Edith : ça mériterait un sujet de discussion dédié s'il n'existe pas déjà... :clin:

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 12:20:14 ]

68827
Je ne sais pas si c'est la flemme. On est tous occupé à mettre du beurre dans les épinards.De plus, dépend le matériel, ce que l'on fait, parfois on passe beaucoup trop de temps à dispatcher le matériel dont on dispose, de manière la plus raisonnable possible. C'est jamais parfait. C'est ainsi.
68828
oui et beaucoup trop de temps sur les forums, non? :D:
68829
Ben quand tu donnes une peine monstre pour aménager ton truc, tu as envie de l'améliorer. Du coup tu regarde ce que font les autres, tu publie le tiens, tu tiens compte des critiques. Quoi de mieux qu'un forum ?!?
68830
Perso, je passe plus de temps à me renseigner qu'à jouer...