On en trouve pas mal et de très interessant aussi chez omnisphere …
Faut que j’étudie leurs prises de son chez UVI pour la prise de ce type d’instruments car de mon côté c’est pas hyper facile de capter le tambour cristal …
J'ai rien chez Omnisphere. En revanche, pas mal d'UVI. Mon souci, c'est que leurs démos sonores (en bas de page) sont systématiquement tellement belles, et la qualité sonore de leurs plugins tellement bonne, que j'ai du mal à résister Je commence à ressembler à un collectionneur de plugins UVI
quelques photos de la nouvelle mouture de ma pièce à musique: ce n'est plus à proprement parler un home studio mais juste un coin pour écouter et jouer de la musique. J'ai produit des morceaux pendant 20 ans, avec de nombreux collaborateurs, mais maintenant je viens dans cette chambre pour m'amuser uniquement, en jouant seulement un des instruments ou tous ensemble, parfois sur les disques de mes artistes préférés. Le nouveau Gaia 2, avec lequel je m'amuse beaucoup, TR-8, J-06, SSL Six, Maleko Ekko 616, Neumann KH 120 A, Technics MK2 et CD Nad, et le vénérable Elka Artist 606... https://djohm1.bandcamp.com/