Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 386 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69321
Citation de tinhu :
On en trouve pas mal et de très interessant aussi chez omnisphere …
Faut que j’étudie leurs prises de son chez UVI pour la prise de ce type d’instruments car de mon côté c’est pas hyper facile de capter le tambour cristal …

J'ai rien chez Omnisphere. En revanche, pas mal d'UVI. Mon souci, c'est que leurs démos sonores (en bas de page) sont systématiquement tellement belles, et la qualité sonore de leurs plugins tellement bonne, que j'ai du mal à résister :mrg: Je commence à ressembler à un collectionneur de plugins UVI :facepalm:
69322
Citation de spiderjerusalem :
Je peux vraiment tolérer pas mal de choses en humour. Mais là, non !! "Pianiste", ça va trop loin.

C'est vrai ça. Et en plus, c'est systémique. Limite du racisme. Même un bassiste n'oserait pas !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69323
Le "Bite couilles chatte nichons vulve pianiste" est récurrent de l’œuvre d'un certain Édika :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69324
Oui. C'est bien de citer les grands auteurs! Tu as des lettres mon cher kosmix!
69325
Citation de tinhu :
Dernières photos du home studio , de l’informatique, de l’électronique, de l’électroacoustique et de l’acoustique , un merveilleux monde en fait !


Belle installation! Tu fais écouter ce qu'il en sort ?
69326
69327
Merci. C'est agréable à écouter, relaxant. :)
69328
quelques photos de la nouvelle mouture de ma pièce à musique: ce n'est plus à proprement parler un home studio mais juste un coin pour écouter et jouer de la musique. J'ai produit des morceaux pendant 20 ans, avec de nombreux collaborateurs, mais maintenant je viens dans cette chambre pour m'amuser uniquement, en jouant seulement un des instruments ou tous ensemble, parfois sur les disques de mes artistes préférés. Le nouveau Gaia 2, avec lequel je m'amuse beaucoup, TR-8, J-06, SSL Six, Maleko Ekko 616, Neumann KH 120 A, Technics MK2 et CD Nad, et le vénérable Elka Artist 606...
https://djohm1.bandcamp.com/
5962394.jpg
5962396.jpg
5962398.jpg
5962399.jpg

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 17:29:16 ]

69329
Bien cool cette petite installation! Il y a en effet de quoi se faire plaisir!
69330
Ça semble bien douillet tout ça.