Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 561 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 231 122 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70101
Même pas fait exprès :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70102
Après "les photos de vos home-studios" ... "les vidéos de vos home-studios". C'est pareil, mais ça prend 100 fois plus de place :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 16:41:20 ]

70103
Bah c'est sympa... Mais attention à ne pas rester en gros plan ! C'est vite peu agréable à regarder...
70104
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Même celui que je t'ai offert ? :|

C'est le seul qui fonctionne encore, mais quand je l'utilise, comme avec les autres auparavant, ça fait des "clac! clac!" inquiétants. Je ne m'en sers donc qu'en cas de nécessité. Il m'a quand même bien sauvé sur les derniers travaux que j'ai eu à faire pour le groupe. Je ne te remercierai jamais assez.
70105
x
Hors sujet :
Utilisé avec un E-MU ESI4000 Turbo, il fonctionnait très bien et je n'ai pas souvenir de "clac-clac" comme tu les décris. Après, un lecteur ZIP comme un lecteur de disquettes ça fait de toutes façons ce type de bruits en utilisation normale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70106
Le Yamaha CS6X était un superbe synthé, il me faisait rêver en 2000. Il y a quelques années, j'ai voulu en prendre un par nostalgie puis j'ai entendu les sons, le vendeur en voulait 600 balles : à part quelques pads et pianos électriques, ça a mal vieilli, les sons sont cheap, entendu 1000 fois dans les productions de Transe de ces années là. Je préfère les sons du CS1X!
D'ailleurs la côte a bien chuté, un CS6X c'est entre 300 et 400 balles aujourd'hui selon l'état (il vieillit mal). Mais il a de la gueule le CS6X.

Par contre un beau DX7IID, ça l'a fait directe ! Un super synthé, d'ailleurs la côte ne cesse de grimper et à raison.
Tout comme un bon vieux Ensoniq ESQ1 qui reste une valeur sûre mais qui est très surcôté 900/1000, faut passer son tour ! Je suis un peu moins fan du son sauf pour les sons analos classiques.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 19:08:56 ]

70107
les zips sont maintenant exclusivement utilisés sur mon A3000V2 mais je compte bien me passer lui aussi en SCSI2SD pour m affanchir de ces supports capricieux, j ai des jaz également, un peu plus fiable mais bon.ca ne vaut pas le SCSI2SD ( voir le ZuluSCSI now)
je vais également en mettre un sur mon w30 car changer le lecteur de D7 par lecteur USB est très fastidieux.
Je fais petit à petit car ça reste onéreux comme dispositif.
Je vous vendrai mes zip et jaz après si voulez :mrg:
mes lecteurs fonctionne très bien d'ailleurs c est souvent les zip qui merdent en règle général
70108
J'ai aussi monté un SCSI2SD sur mon magnetto DR8 akai.... fini la course aux disque SCSI ! quelle libération ;-)
70109
J’hésite aussi à faire ça avec mon dr8 as tu une référence pour ton scsi2sd?

70110
vi j ai vu le ZuluSCSI pour mon DR 16 qui prend la poussière...
mes samplers avant tout