Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 561 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 231 117 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70121
Ou alimenté par la connerie, une énergie verte renouvelable inépuisable...:mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

70122
Nikola Tesla avait inventé la première et fut détruit par la seconde...
70123
x
Hors sujet :
Citation de Cola Verde :
Pour avoir travaillé dans les transmissions (télécom), cet amas de cables me parait une plaisanterie par rapport à ce que j'ai vu. Imagine des couches de cables de 20 centimètres parfaitement enchevêtrés sur des dizaines de mètres de longueur, et 10 couches identiques empilées sur 3 ou 4 mètres de hauteur (accès via des échelles sur rail) et des dégoulinades de fibres optiques connectées dans tous les sens. Et des machines par centaines, occupant des espaces grands comme des terrains de basket. Parfois plusieurs salles de ce type empilées sur plusieurs étages :mrg:

..et pourtant ça marche! C'est quand même merveilleux, non? :clin:
70124
Citation de sonicsnap :
Ce méli-mélo est tellement imbitable que c'en est presque fascinant! :mrg:

:lol:
C’est assez simple quand tu reconnectes tout mais cette vue quand tu as terminé peut faire peur. Et il y en a aussi beaucoup au niveau du NSB 32.16 mais j’avais déjà partagé une :oops:photo.
70125
70126
Citation de _Cobi_ :
Citation de slave1802 :
Si chez moi c'est touffu alors là c'est carrément la jungle !

ah bon tu trouves ? Je trouve mon HS plutôt ordonné mais du coup touffu niveau matos c est sûrement dans ce sens là que tu l entends:clin:
j ai pas filmé mon MS20 original qui est sous mon bureau faute de place...

Au contraire, je trouve ça très bien organisé, tout est étiqueté et identifié. On perçoit la rigueur du technicien industriel. :bravo:

Citation de Deltank :
une énergie verte renouvelable inépuisable...

Un classique.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 11:41:04 ]

70127
La vidéo peut donner l'impression que c'est la jungle car on voit beaucoup d'instruments se succéder sans pouvoir saisir l'organisation générale du studio et sa logique..
70128
Citation de sonicsnap :
Mais si tu dois changer une connexion, c'est toujours aussi simple? :mrg:

Je ne change plus, c’est la seule solution pour ne plus se prendre la tête. :facepalm:
70129
Idem! Ça fait bien vingt ans que je n'ai pas changé un câble dans mon installation! :clin:
70130