Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 013 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 145 304 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70481
x
Hors sujet :
+1 Deltank.
Il y a aussi ceux qui se jettent sur le nouveau modèle sans forcément en avoir besoin. Depuis l'annonce de la Digitakt 2, les PA de Digitakt fleurissent.

Bien sur, il y a forcément dans le lot des gens pour qui les importantes avancées de la V2 sont précieuses. Mais je soupçonne ceux qui mettent en vente leur truc avant que l'autre ne soit même sortie ni disponible en magasin de n'être pas des utilisateurs acharnés.

En tous cas, une aubaine pour les musiciens désargentés ou juste qui refusent de dépenser plus que nécessaire. Ceci dit, dans les acheteurs, il y aura surement aussi un lot de personne n'ayant jamais songé à acheter une Digi parce que pas besoin et qui vont se dire "ouah, je peux avoir une Elektron pour pas cher".
70482
Citation de Poykeh :
Pfff, faudrait vraiment que je me remette à l'organisation de mon HS...
Mais d'abord, régler quelques problèmes informatiques :-D


Te connaissant c’est plutôt bien rangé la nan ? :mrg:
70483
C'est bien la PHILTRE que je possède.
Il sonne très bien pour le prix.
Enfin, celui de l'époque, (35€), mais pas au prix demandé par les rares annonces trouvées aujourd'hui (±240€) pourtant "justifié" par a rareté du truc.

La modularité de ces boîtes en faisait un peu sa force (les brancher entre elles, avec une entrée et une sortie générales, mais avec les autres entrées/sorties utilisables, sacrées possibilités de routing en perspective, avec des résultats parfois catastrophiques, parfois intéressants), mais en solo certaines se défendaient pas mal.

Le Philtre ne résonne pas à mort mais ça peut saturer, il n'y a pas une énorme quantité de basse mais le son passe très bien dans un mix.
Ça bouffe un tout petit peu de volume une fois l'effet enclenché, mais ça ne fait pas vraiment de bruit en mode By-pass.
Les possibilités de modulations sont finalement assez bien.

Au prix demandé actuellement, autant prendre un autre filtre, peut-être?
Ou écumer les vide-greniers, sait-on jamais.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

70484
J'ai testé un filtre + drive de chez Touellskouarn au Synthfest. Moins de 200 balles. Mama mia !
https://www.touellskouarn.fr/stompboxes/koantenn
70485
J'aime bien, dans les specs: "Stupid Breton name" :lol:
C'est sûr qu'il a moins de fonctions que le ModFX mais il a l'air de meilleure qualité globale. Et il vieillira mieux.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

70486
Citation de Poykeh :
Au prix demandé actuellement, autant prendre un autre filtre, peut-être?


Pour 250€ oui clairement car ça ne les vaut pas (les autres modèles de la gamme sont vendus bien moins chers).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70487
Citation de kosmix :
OK merci pour l'info, du coup Minimaltech à quelque chose à voir avec ce disque ?

J'ai prêté ma mc 303... :mrg:
Non je déconne, les machines c'est comme les motos ou les slips... Ça ne se prête pas :oops2:
70488
70489
Pour le slip, je suis d'accord avec toi minimalteck, mais pour les machines, j'en ai prêté plus d'une fois. Il y en a une (un petit Vocoder MAM VF11) qui n'ai jamais revenue. Pas d'autres soucis.

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 10:43:20 ]

70490
Comme toi Sonic, j'ai prêté une SP606 avec sa carte SD gavé de mes samples perso à un jeune musicien qui fait du rap.
Par contre je sais où il habite, ...
:diable:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 12:42:45 ]