Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui un bon JP8000.
Le vocoder est plutot propre je trouve.
Vous savez ce que c'est comme vocoder ?
1
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Maxxou32
5641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
70566Posté le 06/05/2024 à 17:50:07
Citation de emx :
les discussions de vos home studio sans les photos qui vont avec
mon premier vrai home studio en 1997 (merci le prêt étudiant alors que j'avais déjà fini mes études ) :
une MC 303 en guise de 808/909
un DX100 et une Super Basstation Rack
une mixette Behringer 8 voies
un Mac avec une carte son EMU
deux ou trois demi-rack d'effet Boss/Roland qui soufflaient horriblement mais qui doivent valoir une blinde aujourd'hui
mes influences :
et toute la tribe bien mentale style SP23
la MC303 je l'ai bien poncée comme Raff qui nous bastonne la gueule avec sa TR-909-S, mais les synthés je ne les maitrisais absolument pas (ce qui ne m'empêchait pas de m'en servir)
aujourd'hui en mode daron qui a posé des jours de congé pour faire des travaux dans l'appart, je vais m'envoyer ce detroit techno album de 1996 pour rester chaud toute la journée
dès que j'arrête de procrastiner en postant sur AF au lieu de m'y mettre
Lol, je m'y revois trop ! Même époque, quasi les mêmes machines et influences et les délires pour se constituer avec deux potes un petit studio pour la Tech ! Juno 2, D50, Novation BassStation, MC303 puis 505, un MT8X, un Atari 1040 STF puis un PC avec Rebirth et une Isis !
Excellente la bataille! Comme on le voit, on peut faire des choses fort approchantes avec la Talk Box et le Vocoder en fonction du son qu'on fait rentrer dedans comme "instrument". Après, c'est certain que selon le modèle, le Vocoder peut offrir des possibilités notablement plus vaste. C'est le cas de "l'Orange Vocoder" récent.