Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 321 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 370 225 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70561
3LEK > Voilà! :clin:

emx > Intéressante évocation de la façon dont tu t'es mis le pied à l'étrier! Il y avait certes de belles choses à faire avec ce matériel.
70562
Bon sinon pour bien ce rendre compte des 2, rien ne vaut une petite Battle :bravo:

70563
J'adore les Scary Pocket ... :bravo:
70564
Excellent ! Ne serait-ce pas un bon vieux Jupiter 8000 qui se colle la Talk Box ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

70565
oui un bon JP8000.
Le vocoder est plutot propre je trouve.
Vous savez ce que c'est comme vocoder ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

70566
Citation de emx :
les discussions de vos home studio sans les photos qui vont avec

mon premier vrai home studio en 1997 (merci le prêt étudiant alors que j'avais déjà fini mes études :mrg:) :
une MC 303 en guise de 808/909
un DX100 et une Super Basstation Rack
une mixette Behringer 8 voies
un Mac avec une carte son EMU
deux ou trois demi-rack d'effet Boss/Roland qui soufflaient horriblement mais qui doivent valoir une blinde aujourd'hui

mes influences :
6082654.jpg
et toute la tribe bien mentale style SP23

la MC303 je l'ai bien poncée comme Raff qui nous bastonne la gueule avec sa TR-909-S, mais les synthés je ne les maitrisais absolument pas (ce qui ne m'empêchait pas de m'en servir)

aujourd'hui en mode daron qui a posé des jours de congé pour faire des travaux dans l'appart, je vais m'envoyer ce detroit techno album de 1996 pour rester chaud toute la journée
dès que j'arrête de procrastiner en postant sur AF au lieu de m'y mettre

Lol, je m'y revois trop ! Même époque, quasi les mêmes machines et influences et les délires pour se constituer avec deux potes un petit studio pour la Tech ! Juno 2, D50, Novation BassStation, MC303 puis 505, un MT8X, un Atari 1040 STF puis un PC avec Rebirth et une Isis !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

70567
Citation :
Vous savez ce que c'est comme vocoder ?

On le voit au sol, on dirait bien le V256 de Electro-Harmonix. :clin:

A part ça excellent les Scary Pockets !! Ils jouent aussi cette cover des Daft, l'arrangement des cuivres est :bave: :bave: :bave:
70568
Excellente la bataille! Comme on le voit, on peut faire des choses fort approchantes avec la Talk Box et le Vocoder en fonction du son qu'on fait rentrer dedans comme "instrument". Après, c'est certain que selon le modèle, le Vocoder peut offrir des possibilités notablement plus vaste. C'est le cas de "l'Orange Vocoder" récent.
70569
x
Hors sujet :
Excellent le Sonovox. Je vais essayer, tiens, j’ai un micro-ampli guitare qui traîne, il faut se le coller au larynx et articuler ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

70570
Avec le vocoder,
moins de bave à essuyer en fin de performance... :oops2:

Mon Home-Studio il y a quelques temps déjà:
6083661.jpeg

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61