Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 875 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 290 081 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71151
N’empêche, Eddy Van Halen était autodidacte, Michael Jackson ne savait jouer d’aucun instrument.
Moi aussi je suis autodidacte mais j’ai quand appris des routines de doigté pour développer de la flexibilité, si je voulais jouer du vieux prog fallait un minimum 😳
71152
71153
Michael Jackson jouait des instruments dans sa tête, et ça fonctionnait plutôt bien.il connaissait mentalement chaque partie instrumentale des chansons qu'il composait.Un sens musical incroyable, même s'il ne connaissait pas le solfège.Après il n'avait plus qu'à dicter aux musiciens ce qu'ils devaient jouer (ou programmer).Cela dit, il pianotait un peu quand-même.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

71154
Sylvain alias leo, pour le son (et l'image) de votre home-studio c'est par là:

Le son de votre home studio

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

71155
Citation de Beatless :
Sylvain alias leo, pour le son (et l'image) de votre home-studio c'est par là:

Le son de votre home studio

:clin:

ok, merci
71156
L imposture serait de se prétendre musicien mais ne pas faire de musique , pour le reste ….tu fais du son ? T es musicien . Point .
Thom'
71157
Oui, comme ça c'est clair, c'est un fait. D'ailleurs, durant les trente dernières années quand on me demandait quel était mon métier, je ne voyais pas quoi répondre d'autre que "musicien", même si je sentais bien que les gens me voyaient tout de suite violoniste dans un orchestre symphonique..
71158
Voila; pas imposteur, mais compositeur, quelque soit sa méthode personnelle...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

71159
71160
Bruiteur avec des notes..

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud