Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les studios-mallettes

  • 1 814 réponses
  • 103 participants
  • 184 717 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le sujet de la discussion
991
Un trolley divisera le poids par deux, il en existe même avec 3 roues de chaque côté pour monter les escaliers !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

992
Une bête semi remorque plateau avec un plan de travail de 10m et 10k de son serait tellement plus pratique ! Vous vous emmerdez la vie pour rien :oops2::mrg::facepalm:
993
Sinon un cercueil ça fonctionne pas mal, on peut y mettre facilement 100kg de matos et en prime on peut aussi... cacher le corps. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

994
Je vois que ma question n a pas suscité beaucoup d intérêt :oops2:
Thom'
995
Bien les fiches MIDI coudées, c'est la première fois que j'en vois :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

996
Il en existe aussi des articulées.
997
Citation :
Il en existe aussi des articulées.

ah????
Thom'
998
999
Citation de kosmix :
Bien les fiches MIDI coudées, c'est la première fois que j'en vois :bravo:


j'en utilise de trois types pour que ça passe : coudées vers le haut, coudées sur le côté, et articulées (haut/bas)

THOMAS LN77, comment vois-tu le truc pour le rack de prises 220V, je ne comprends pas trop le concept ?
1000
Bon, les beaux jours arrivant (j'essaie de ne scier qu'en extérieur), de nouveaux projets/ nouvelles dates pointant le bout de leur nez... et le confinement semblant imminent, je vais pouvoir m'atteler à refaire à des degrés divers 3 de mes mallettes (valse du matériel et "modernisation" du parc...).
J' ai décidé à l'unanimité avec mon dos de me séparer de ma très grosse mallette afin d'optimiser le workflow et de réduire le matos à transporter. Je ferai de photos...