Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les studios-mallettes

• 1 819 réponses
  • 103 participants
  • 186 071 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le sujet de la discussion
1011
https://makerhart.com/product_d.php?lang=en&tb=1&id=42
Citation :
Ça sert à quoi en fait? Ça somme toutes les voies sur le master d’une des deux mixettes?

moauis c'est une sortie supplementaire dans un format proprietaire à la con histoire de vendre une sorte d'HDMI tordu :mdr:
Thom'
1012
Ema : Stéréo sur minijack si j'ai bien vu. Par contre, un des avis déclare qu'il avait des problèmes de bruit et que la boîte lui a envoyé les schémas pour remplacer des résistances qui ont résolu le problème. Les autres n'en parlent pas.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 00:43:48 ]

1013
Chez Rolls il y a d'excellente mini mixette stéréo. D'ailleurs je regrette d'avoir vendu ma mx42...
1014
Citation de marclr17 :
avec une broche connectique unique entre les deux...

x
Hors sujet :
J'ai des chassis D-Sub (VGA) mâles et femelles qui se promènent quelque part, mp si intéressés
1015
Matrix mixer pasif : http://www.mickeydelp.com/blog/passive-matrix-mixer
Ça devrait prendre moins de place en virant les switches, par contre on devrait avoir une baisse du signal en sortie, du fait de l'absence d'ampli.
1016
C'est bien ce qui est dit dans les commentaires du One Little Bear.

Le Maker Hart est dispo sur Amazon UK.
https://www.amazon.co.uk/LOOP-MIXER-Powered-Channels-Outputs/dp/B06XYL7W89/ref=sr_1_1?keywords=maker+hart&qid=1584062058&sr=8-1
Ça fait ch..., d'utiliser Ah ma zone, mais des fois, pas trop le choix.

Le DIY revient apparemment plus cher qu'un truc fait par des esclaves chinois. :facepalm:
(je ne parle pas forcément du mixer loop, mais de l'autre à 25 balles). Le DIY a des chances d'être plus qualitatif.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 13:01:59 ]

1017
Là aussi: alibaba
Mieux que l'américain cité? Je ne sais pas mais ça change un peu ;)
Par contre 40€ les 10, ça vaut peut être le coup (et le coût) de se grouper, non?

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 19:09:42 ]

1018
Mouais j ai une confiance toute relative dans les alibaba wish et consorts .
Thom'
1019
Citation de bda65 :
Là aussi: alibaba
Mieux que l'américain cité? Je ne sais pas mais ça change un peu ;)
Par contre 40€ les 10, ça vaut peut être le coup (et le coût) de se grouper, non?

Je l'avais vue et y avait songé. Sauf qu'il faut quelqu'un qui se tape de :
- recueillir les commandes et les avances (à moins qu'il ne soit prêt à prendre le risque)
- relancer les retardataires
- relancer le dernier qui n'a pas envoyé les sous
- trouver un dernier pour faire 10 parce que finalement, quelqu'un s'est désisté
- passer la commande
- subir la pression de ceux qui ont payé tout de suite et trouvent que ça traîne
- recevoir la commande
- faire des colis avec adresse pour chaque participant
- aller poster tout ça
- gérer éventuellement le bordel si un colis est perdu en route
- gérer éventuellement le bordel s'il y a un modèle défectueux qui nécessite un retour

Si t'es prêt à le faire pour économiser 50 balles, j'en suis :mrg:
1020
et prendre le risque que ta commande n'arrive jamais de chine :clin:
Thom'