Je pense voir de quel type de prise tu parles, les (certaines) consoles Yamaha en sont équipées et il y a une bague qui se visse pour éviter que ça se débranche.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 02:03:28 ]
Will Zégal
75413
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1784Posté le 22/05/2024 à 17:13:13
Non, pas de vis sur la mienne. Un petit picot pour verrouiller, comme sur un XLR standard. Et c'est une femelle.
Je vais sans doute chercher sur AliExpress (merci beaucoup Napator). Je pense qu'une version à vis doit pouvoir faire la blague si je ne trouve rien d'autre. Rien n'oblige à visser une vis et je trouverai d'autres moyens de sécuriser ça dans ma mallette (colle chaude ? )
En cherchant autre chose (un MIDI Merger qui ne me coûte pas la moitié du prix d'un synthé Behringer, à vot'bon coeur), je découvre que CME sort prochainement des câbles MIDI parfaits pour les studios-mallette.
[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 22:14:49 ]
Napator32
2024
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1790Posté le 22/05/2024 à 21:49:14
Et cette petite mixette à 8 voies, mono ou stéréo débrayable, avec volume par tranche ET master volume, un cliping pas dégueux quand on pousse l'un dans l'autre (et la gratte single coil dedans aussi, oui, pas dégueux), toutes les entrées et sorties et alim (Usb C) du même coté, pour 30 balles approx..