Debuter avec budget 4000 euro
- 69 réponses
- 18 participants
- 1 871 vues
- 1 follower

benniemaclane

et que serai il bon d acheter ?
merci de me donner un coup de main

DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual

benniemaclane

il ma plus ou moins fait essayer le roland 909 et je trouve ca vraiment pas mal es ce bien pour debuter ds mon optique de (avec bcp de travail et de galeres) pouvoir eventuelement sortir un truc potable dancfloor ?

Skeez

Citation : il ma plus ou moins fait essayer le roland 909 et je trouve ca vraiment pas mal es ce bien pour debuter ds mon optique de (avec bcp de travail et de galeres) pouvoir eventuelement sortir un truc potable dancfloor ?
De toute façon, aucune machine ne se suffit à elle même. A mon avis, si tu débute, un MC 909, c'est largement suffisant. Je ne la possède pas personnellement mais je peux te dire que c'est une très bonne bécane.
Dans le même style, tu as le YAMAHA RS7000... A voir

banana_fr

Skeez

benniemaclane

Citation : Perso j'ai jamais eu tellement confiance dans ces machine... tu t'es renseigné sur la mv800, ou une mpc 1000, à mon avis c'est un meilleur choix qu'une mc909
Pourquoi ?

Anonyme

Y'a un sampler plus poussé, un séquenceur type cubase,tu peux y adjoindre un écran et une souris pour plus de confort,un gros disque dur,de la ram à gogo,des outils que tu ne retrouvera pas dans la 909 (mastering par ex comme dit Lo-fi ).le time stetch temps réel blah blah etc...etc...la liste est longue.

vincent 2.0

a moin que je ne dise de conneries

benniemaclane

je suis un grand debutant ,

Anonyme

Citation : moins que je ne dise de conneries
Oui

Y'a 16 canaux par out midi donc 16 synthé si tu veux!

vincent 2.0

- < Liste des sujets
- Charte