Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c clair po le 1er a te le dire mais encore 1 fois felicitations ...en esperant que cela nous arrive a tous !!!
fo bien etre un peu optimiste
0
Warpboy@kagura lab...
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
113Posté le 05/03/2004 à 09:24:47
Parceque je suis content pour lui
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
114Posté le 05/03/2004 à 13:08:50
Pub: Tu es seul chez toi et ce n'est pas la forme... Une certaine envie de faire la fête monte en toi mais il n'y a rien dans la région ce soir... Que faire à part regarder TF1 ?
Citation : Tu voudrais pas être mon directeur marketing personnel ?
Hors sujet :
Citation : Heu... un skeud gratos ça t'irait aussi ?
C'est bien sympa mais comme je suis pour encourager les "petits" producteurs, je préfère l'acheter. J'attends ma nouvelle VISA et je me fais pèter ton album !!!
Sinon, pour info, je ne sais pas si tu connais le label FUMAKILLA mais ils font une sorte d'electro/house filtrée pas trop mal, peut-être accrocherais-tu encore bien, sais pas...
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
118Posté le 17/03/2004 à 17:10:23
Juste un petit tour rapide sur AF pour vous tenir au courant : j'ai reçu un mail du label me congratulant pour ma millième vente !!!!!!!
En moins d'un mois ça me paraît pas mal du tout. En même temps c'est pas grand chose mais je suis trop content. Je vais fêter ça dignement ce soir !!!!