Mon album est sorti !
- 233 réponses
- 51 participants
- 9 321 vues
- 6 followers
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2004 à 13:57:02Mon album est sorti !
http://www.statuerecords.com/home.html
Enfin ! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et supporté ici, ils se reconnaîtront !
Enfin ! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et supporté ici, ils se reconnaîtront !
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 02/05/2004 à 18:57:44
Felicitation pour ton album, j'ai ecouté les 7 titres et y'a rien a jeter. mais dis moi , comment ca se passe pour le droit d'auteurs, parce que so long, ca sonne grave a la patrick cowley "menergy". it is a samples? bien que je respecte ton travail, je dois quand meme t'avouer , en ma qualité de discomaniac que le coté discoloop me blaze un peu , meme si gros kick et filtres; enfin bon , t'as raison puisque tout le monde s'accorde pour dire et constater que c'est la bonne recette, et puis ce n'est qu'un avis trés perso. je ne fais d'ailleurs pas mieux moi meme , surtout que je me refuse a sampler en loop ma collec de disco. en tout cas , c du bon boulot, bien pro . bonne chance pour la suite
Anonyme
521410
152 Posté le 02/05/2004 à 19:06:50
Y a pas de loops dans les morceaux de Lo_fi, du sample oui mais pas de boucles, tout est redécoupé, réassemblé, joué, y a pas marqué Daft Ponk hein, il bosse Lo_fi ;)
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 03/05/2004 à 14:43:43
Euh... je crois que ça bosse ferme chez les Daft aussi , uh ?
LoFi >> comment on fait pour écouter tes morceaux sans acheter le disque ?? (j'ai pas de sous et j'aime pas la house, mais je suis curieux )
LoFi >> comment on fait pour écouter tes morceaux sans acheter le disque ?? (j'ai pas de sous et j'aime pas la house, mais je suis curieux )
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
154 Posté le 03/05/2004 à 14:51:49
Y a la page de lo-fi ou y a qq tracks : https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
C marrant Shake tu dis que t'aime pas la house et par rapport à la musique que tu fais.. as tu déjà ecouté un morceau de Blaze, Kerri Chandler, Joe claussel ou Jephte Guillaume ? je te pose cette question pasque je suis curieux!!
ps : alors lo-fi what's up ? ca bosse ou bien ?
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
C marrant Shake tu dis que t'aime pas la house et par rapport à la musique que tu fais.. as tu déjà ecouté un morceau de Blaze, Kerri Chandler, Joe claussel ou Jephte Guillaume ? je te pose cette question pasque je suis curieux!!
ps : alors lo-fi what's up ? ca bosse ou bien ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 03/05/2004 à 15:04:25
Merci ! je fonce sur soundclick
Euh... plaît-il ? A part une chanson où le pied tombe régulièrement sur le temps, je vois pas trop le rapport avec la house
Citation : t'aime pas la house et par rapport à la musique que tu fais..
Euh... plaît-il ? A part une chanson où le pied tombe régulièrement sur le temps, je vois pas trop le rapport avec la house
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 03/05/2004 à 15:09:07
Citation :
non monsieur je disais pas que ta miousic ressemble à de la house mais de par sa musicalité je voulais savoir si t'avais déjà ecouté du blaze, joe claussel , kerri chandler ou jephté guillaume...
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 03/05/2004 à 15:24:03
Oups, c'est un e-quiproquo, autant pour moi
Je lance la mule
Je lance la mule
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
158 Posté le 03/05/2004 à 15:25:56
Citation : blaze, joe claussel , kerri chandler ou jephté guillaume
Hé hé!
Citation : jephté guillaume
par contre lui connait pas :
My Mixes:
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 03/05/2004 à 15:26:21
J'en conclus que non mais que tu es sur le point de le faire...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 03/05/2004 à 15:29:16
Djzap : mmmh quelle lacune!! tu ne connais pas le beau morceau de jephte "the Prayer" ? mate ce lien : http://home.swipnet.se/~w-26153/spirit.htm
et plus generalement ce label : http://www.spirituallifemusic.com/ (dont le site est fermé en ce moment malheureusement)
et plus generalement ce label : http://www.spirituallifemusic.com/ (dont le site est fermé en ce moment malheureusement)
- < Liste des sujets
- Charte