Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
301
Et en commençant par dire la vérité aux gens, peut-être :diable:

je t'ai cru en toute bonne foi, j'étais sûr d'écouter de la bouse signée et de me dire : ouais c'est cool y'a encore des producteurs en chambre qui arrivent à signer, et là tu avoues que c'est de la bouse non-signée, de la vraie bouse du terroir, home-made :8O: ... t'aurais commencé par là, bcp de gens auraient été plus indulgents, moi le premier

jte parle plus sale menteur
302
Shake :bravo:

303
Ben ouais, le gars il nous dit cash : jvous ai raconté un mito gros comme moi, et tout ce qu'on trouve à dire c'est ouais t'as ptêt raison, est-ce que ça influence les gens ? Maintenant je suis salement influencé :diable:
304
Ceci dit, contrairement à ce qu'il dit, j'ai trouvé que tout le monde était assez unanymes pr dire que c'était de la merde, plus ou moins poliment
305
Oui je crois que il y aeu de la tentative d'enfonçage de mur fermé

mais bon on peut faire de la sociologie sur 40 000 geeks ça peut etre intéressant :bravo:

306
Vilain menteur

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
307
Vous etes faché les gars :ptdr:
308
Fait pas la geule shake :bise:
309
Bon... désolé de faire mon gros lourd, meme balourd mais avant de l'envoyer à un quelquonque label, on pourrait pas l'entendre au moins une derniere fois ? :D:
310

Citation : unanymes pr dire que c'était de la merde, plus ou moins poliment

Linchage en vu?
Pour démarcher tu peux eventuellement écouter des vinyls actuels pour voir le label qui correspondrai le mieux à ton projet.
Enfin, de mémoire ton morceau était un peu "lounge" non?
Alors sache une chose: les labels aiment bien avoir d'autres versions. Donc avant de l'envoyer fait un remix avec peut-être des voix en + et + dynamique....