Sujet de la discussionPosté le 09/04/2004 à 10:40:28Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent dites moi ce que vous en pensé
Et en commençant par dire la vérité aux gens, peut-être
je t'ai cru en toute bonne foi, j'étais sûr d'écouter de la bouse signée et de me dire : ouais c'est cool y'a encore des producteurs en chambre qui arrivent à signer, et là tu avoues que c'est de la bouse non-signée, de la vraie bouse du terroir, home-made ... t'aurais commencé par là, bcp de gens auraient été plus indulgents, moi le premier
Ben ouais, le gars il nous dit cash : jvous ai raconté un mito gros comme moi, et tout ce qu'on trouve à dire c'est ouais t'as ptêt raison, est-ce que ça influence les gens ? Maintenant je suis salement influencé
Bon... désolé de faire mon gros lourd, meme balourd mais avant de l'envoyer à un quelquonque label, on pourrait pas l'entendre au moins une derniere fois ?
Citation : unanymes pr dire que c'était de la merde, plus ou moins poliment
Linchage en vu?
Pour démarcher tu peux eventuellement écouter des vinyls actuels pour voir le label qui correspondrai le mieux à ton projet.
Enfin, de mémoire ton morceau était un peu "lounge" non?
Alors sache une chose: les labels aiment bien avoir d'autres versions. Donc avant de l'envoyer fait un remix avec peut-être des voix en + et + dynamique....