Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
291
Lsan > j'écoute ta "pub" il est chouette ce morceau, j'aime bien......
"don't fly"
"gypsie girl"
"to you"
"I could do"
292
Moi c'est vincent
293
Alors bonsoir Vincent et tiens toi sage stp, tu dois le respect à ton père :mdr:
294
Lylo > :8) (en fait il y en a 3 en écoute sur AF...et je suis pas tout seul, loin de là, il y a un vrai canadien dedans...je suis plus arrangeur et tech que compositeur et chanteur sur ce coup...)

::: pub :::
295
Lsan > c'est bien qd même et j'écouterais les autres titres :bravo:

Tiens : PUB
296
Eh lsan t'es gentil mais tu serais pas entrain de te taper l'incrust :?!:
je rigole,vas y fait comme chez toi mais n'oublie pas que t'es chez moi :bise:
297
Oulah y'a du boulôt, là, lylo, faut que j'aille écouter à tête reposée demain, bref c'est flaggé :clin:
298

Citation : taper l'incrust

ouais, c'est ma pub qui aide...à part ça je venais pour parler des démos, mais bon...bref, ce que je raconte n'est à priori pas trop dénué d'interêt, pour une fois, à ce propos...après, même pour un maxi, je serais pas étonné que tu aies à "prouver" que tu sois capable de faire plus d'un titre...ça me fait penser à un pote signé à qui on a demandé 50 morceaux pour faire un dix titres...les labels aiment bien choisir "le meilleur", parfois :clin:

::: pub :::
299
Lsan > :bravo: (Le titre tourne en boucle, je vais télécharger le reste)

Ben quoi Vincent faut aussi vendre des produits dérivés non ? C'est ça le commerce :clin:
300
Vincent, au lieu d'envoyer des trrucs bidons, tu veux pas essayer de faire quelque chose auquel tu tiens vraiment et te faire remarquer avec ça ???