Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
311
Merci pour tes conseils zapman :bravo:
312
Ok je viens de m'envoyer la totalité du thread...que de blabla...le dubs & le shake : y zi vont pas par quat chemins...c'est super facile de critiquer alors qu'il n'y a rien d'eux qu'on puisse écouter...
bon l'ami vincent je peux l'écouter ton titre ou bien? car je suis curieux moi :8O:
PS. - si tu veux pas le remettre sur AF, envoie le moi par mail...if U want...si non : et ben c pas grave...
313
Je crois que son compte est grillé à Vincent!! donc ché pas si il lira ce message!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
314
:?!: heuu.....
question bete pouquoi il est bloqué son compte a vincent c'est lui ou les moderos?
315
Si c'est uniquement parce qu'il a menti, c'est un peu sévère :??: Franchement, par rapport aux critiques très dures concernant son morceau, son attitude n'avait rien de choquant ... Et puis, des menteurs, ici, y'en a des milliers, soyons honnêtes.
M'enfin, je m'avance peut-être un peu vite :fleche: a-t-il volontairement mis fin à son compte ? a-t-il dit quelquechose de contraire à la charte ailleurs ? :?!:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
316
Cette imposture avait peut être un but ironique non ?
317

Citation : Si c'est uniquement parce qu'il a menti, c'est un peu sévère

c'est clair :violent:
318
En fait, à partir de maintenant, tout membre du forum qui sera pris en flagrant délit de mensonge sera exclu. Ceux qui seront observés en train de plaisanter ou de faire du hors sujet dans les forums techniques également, d'ailleurs.

Zero
319

Citation : question bete pouquoi il est bloqué son compte a vincent c'est lui ou les moderos?

les modéros : il insultait tout le monde gratuitement, comme Ludo à sa grande époque.
320
J'ai trouvé son approche plutôt intéressante dans la mesure où comme je m'y attendais, certains membres disposant de l'immunité AFienne s'en sont donnés à coeur joie pour dégommer son morceau :roll:
AF pour le fun, c'est super cf Tal, Doc Vazzo, Fidji, 2d, .... Par contre, pour la musique (aspect compo), j'émets des réserves ( je veux dire par là que c'est très consensuel et y'a beaucoup de méchanceté gratuite) :(

Sometimes I feel like I'm back on the streets again