Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : je trouve que c'etait plutot mitigé,ce que je veux dire c'est que les quelques avis positif aurait ete pour la plus part negatif si j'avais pas menti

c pas sur!! t'aurais p'tet eu moins d'avis car le fait de dire que c signé ca interpelle plus les gens... moi je l'avais trouvé honnête ton morceaux... j'aimais pas trop le son de flute mais à quoi bon dire ce qui va pas quand on te dit qu'un track est signé... le morceau part à la presse donc c trop tard... n'empeche qu'en jouant le jeu des avis tu aurais pu considerablement l'ameliorer... car y a une bonne base mais c trop repetitif et pis un track signé n'est pas gage de qualité... je te dis pas le nombre de bouse que j'ecoute quand je vais cher le disquaire... vraiment ca prouve queud... voir même de nos jours ca serait plutôt l'inverse vu que la periode est tres commerciale...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
272

Citation : la plupart sont assez objectifs

absolument d'accord la plupart pas tout le monde et il y a aussi ceux qui t'allume parce qu'il ont rien d'autre a faire
273
Lux,c'est exactement ce que je tente de faire comprendre
274
Ce qui me dégoute dans ce monde de la musique c'est que certain que je connais sont tres bon et n'arrive pas a percer,et d'autre TRES MAUVAIS y arrive :nawak:
275

Citation : e trouve que c'etait plutot mitigé,ce que je veux dire c'est que les quelques avis positif aurait ete pour la plus part negatif si j'avais pas menti

Assez d'accord avec la réponse de lux, pour ma part le fait que le morceau soit signé ne m'a pas tant influencé. Se serait plutôt les avis trés négatifs qui me le rendaient plutôt sympa ce titre même si ce n'est pas ma tasse de thé.

Tiens, de mon côté je n'ai rien signé mais j'ai laissé trainé des trucs là /tous-les-styles/forums/t.56457,entre-classique-et-jazz-mon-coeur-balance.html il y a a boire et à manger et pourtant je ne récolte aucun avis.

Ca tendrait à prouver qu'il vaut mieux être signé et que le choix d'un bon titre dans le forum est important :clin:
276

Citation : et d'autre TRES MAUVAIS y arrive

bon, on va ptêtre arrêter de parler de Kyo, le sujet à largement été débattu

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
277
Je parle pas de kyo,mais de musiques electros,perso j'ai rien contre kyo,moi j'aime bien
278
Dire ce qui est bon ou pas en musique éléctro c encore plus dur qu'en pop :8O:

279
La encore, on peut dire qu'on aime ou qu'on aime pas ou alors que ça nuos fait saigner les oreilles :8O:

280
Je l'avais dis que c'était de la merde !!! :bravo: